Patch MAJ Warzone du 7 Juillet : nerfs du NZ-41 & H4 Blixen

Martin Thibaut
NZ-41 Warzone
Activision

Dans la mise à jour du 7 juillet de Warzone, le NZ-41 et H4 Blixen ont enfin été nerfs. De plus, des correctifs sont apportés à l’exploit permettant de tirer à travers les murs.

Les joueurs de Warzone ont signalé pour la première fois au début de la Saison 4 que des joueurs passaient à travers les murs. Cet exploit est un problème depuis Verdansk et permet aux joueurs de tuer facilement leurs ennemis sans résistance possible.

Bonne Fortune est parsemé de bâtiments et de murs tout autour de la carte, ce qui fait de cet exploit un cauchemar sur cette carte.

Le NZ-41 est le roi des AR depuis le début de la Saison 4 grâce à son recul facilement contrôlable et ses dégâts à longue portée. La mise à jour du 7 juillet augmente considérablement le recul de l’arme pour qu’elle s’aligne sur le reste de la classe.

Après avoir été potentiellement qualifié de meilleur SMG du Battle Royale, le H4 Blixen a également reçu un nerf.

Voici les notes de patch complètes ci-dessous.

Bonne Fortune Warzone
Activision
La nouvelle carte Bonne Fortune de Warzone a reçu un accueil plutôt positif de la part des joueurs.

Notes de patch de la mise à jour du 7 juillet de Warzone

CORRECTIONS DE BUGS

  • Correction de problèmes de collision avec divers éléments de Caldera, permettant aux joueurs de les exploiter ou de tirer à travers.
  • Correction d’un problème entraînant l’appel d’un plus grand nombre de zombies que prévu dans le défi “Payez votre respect”.
  • Correction d’un problème entraînant l’IA mercenaire de l’événement public “Extraction d’argent” une rage frénétique pour le système de trophée.
  • Correction d’un autre problème entraînant l’affichage de l’avertissement sonore et visuel hors limites sur Bonne Fortune pendant le lobby d’avant-match.
  • Correction d’un problème en mode Pillage entraînant la réapparition des joueurs éliminés dans la ville de stockage sur le village.
  • Correction d’un problème entraînant le chevauchement des icônes de la carte tactique avec les noms des points d’intérêt.
  • Correction d’un problème entraînant le fait que certaines variantes du Blueprint des Bâtons de Kali (MW) infligent plus de dégâts que prévu.
  • Correction des problèmes visuels et sonores causés par les impacts/explosions des balles des avions de chasse.

ARMES

Fusils d’assaut

NZ-41 (VG)

  • Récupération du recul diminuée de 20 %

La récupération du recul est la vitesse à laquelle l’écran tente de revenir au centre après chaque tir. Le résultat de ce changement est une différence notable dans l’intensité du recul pour le NZ-41 (VG) et était initialement prévu pour être associé à la dernière mise à jour du recul de l’arme.

  • Chargeur de 40 cartouches 8mm Klauser
    • Pénalité de contrôle du recul augmentée à -10%

Mitraillettes

H4 Blixen (VG)

Le multiplicateur de dégâts du torse inférieur est passé de 1,1 à 1,0.

Chargement...