Patch bêta Vanguard du 11 septembre : playlist et plus - Dexerto.fr
Call of Duty

Patch de la bêta de Vanguard du 11 septembre : changement de playlist et plus

Publié le: 12/Sep/2021 14:30

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que la bêta de Vanguard vient de faire ses débuts, permettant aux joueurs sur PlayStation ayant effectué une précommande de faire leurs premières armes, Sledgehammer Games a déployé un patch destiné notamment à mettre à jour les playlist.

Cette nouvelle mise à jour a apporté divers changements aux playlist de Call of Duty : Vanguard, Sledgehammer Games continuant à peaufiner la bêta en fonction des commentaires des joueurs.

Les développeurs ont rajouté Blitz Team Deathmatch étant donné que de nombreux joueurs ont eu un coup de cœur pour ce mode chargé d’adrénaline.

Activision / Sledgehammer Games
La bêta de Vanguard a enfin ouvert ses portes

Autres changements de playlist sur Vanguard

Sledgehammer Games a également apporté d’autres ajustements en fonction des réactions des joueurs. Ils ont donc supprimé le TDM et Kill Confirmed pour les parties rapides.

Publicité

Par ailleurs ils ont retiré Hôtel Royal de Patrol, le temps qu’ils se penchent sur les problèmes de spawn.

Correctifs à venir – Audio

Les développeurs ont également confirmé qu’ils étaient conscients des problèmes de visibilité sur certaines cartes, ainsi que du manque de cohérence de l’audio dans le jeu.

Le studio confirme qu’il prévoit de résoudre ces problèmes dans une prochaine mise à jour, qui sera déployée avant le deuxième week-end de la bêta.

La bêta de Call of Duty : Vanguard est actuellement disponible pour les joueurs sur PlayStation ayant précommandé le jeu.

Publicité

Elle deviendra par la suite une bêta ouverte sur PlayStation du 16 au 20 septembre avant d’être ensuite disponible sur Xbox et PC.