Call of Duty

Passe de Combat Modern Warfare & Warzone S4 : 100 niveaux de récompenses

by Océan Fleutot
Infinity Ward

Partager


Le battle pass de la saison 4 de Modern Warfare est maintenant disponible et il propose un large éventail de contenus inédits.

Après quelques jours de retard, la saison 4 de Modern Warfare et Warzone est enfin arrivée. L'énorme mise à jour a introduit de nouvelles armes, màj d'équilibrage et plusieurs changements au niveau du gameplay ainsi que le skin très attendu du personnage principal de la campagne de Modern Warfare.

Advertisement

Chaque nouvelle saison s'accompagne d'un tout nouveau passe de combat à 100 niveaux de récompenses et cette fois-ci il n'est pas différent. Les joueurs peuvent débloquer chaque contenu au fil de la saison ou tout acheter le premier jour.

Infinity Ward

Des nouveaux cosmétiques en passant par les boosts d'EXP, énormément de nouveautés et de contenus à gagner dans le passe de combat de la saison 4. Pas d'inquiétude le déblocage des niveaux se fait toujours à la fois dans Warzone et le mode multijoueur de Modern Warfare.

Advertisement

Combien coûte le passe de combat de la saison 4 ?

Pas de changement à ce niveau là, l'achat du passe de combat vous coûtera 1000 points CoD. Cela équivaut à 9,99€, mais il existe également la possibilité d'acheter des niveaux individuels. Vous obtiendrez bien évidemment des CoD Points dans ce nouveau passe de combat qui vous permettront peut-être d'acquérir celui de la saison 5 de Modern Warfare gratuitement.

Infinity Ward
Le skin "Nightfall" du Captain Price, déblocable au niveau 100 du passe de combat

Qu'est-ce qui est inclus dans le nouveau passe de combat de Modern Warfare ?

Pour le niveau 1 les joueurs pourront débloquer le skin de l'iconique Captain Price en tant que tout nouvel opérateur. Deux nouvelles armes peuvent être acquises aux niveaux 15 et 31. Il s'agit respectivement de la mitraillette Fennec et du fusil d'assaut CR-56 AMAX.

Plusieurs variantes d'armes et d'accessoires sont dispersés un peu partout comme d'habitude dans le passe de combat. Certains pour les snipers d'autres pour les fusils-mitrailleurs. Si vous cherchez une nouvelle façon de personnaliser vos armes, le passe de combat de la saison 4 devrait répondre à vos attentes.

Advertisement

En atteignant le dernier niveau du passe de combat, les joueurs pourront débloquer le skin version "Nightfall" du Captain Price, un plan légendaire pour le fusil d'assaut Kilo 141, une variante d'un véhicule "le monstre vert" et enfin l'emblème de la saison 4.

En revanche si vous avez une petite connexion vous allez devoir patienter encore un peu pour jouer avec le Captain Price, la mise à jour est de plus de 32 Go !

Infinity Ward
Tous les déblocages instantanés de la saison 4 avec les cinq premiers niveaux.

Infinity Ward
Niveaux 1-9 du passe de combat

Infinity Ward
Niveaux 11-19 du passe de combat

Infinity Ward
Niveaux 20-22 du passe de combat

Niveaux 23-31 du passe de combat

Infinity Ward
Niveaux 32-40 du passe de combat

Infinity Ward
Niveaux 41-49 du passe de combat

Infinity Ward
Niveaux 50-57 du passe de combat

Infinity Ward
Niveaux 58-62 du passe de combat

Infinity Ward
Niveaux 63-71 du passe de combat

Infinity Ward
Niveaux 72-80 du passe de combat

Infinity Ward
Niveaux 81-89 du passe de combat

Infinity Ward
Niveaux 90-98 du passe de combat

Infinity Ward
Niveaux 95-100 du passe de combat

La saison 4 de Modern Warfare est maintenant disponible sur PS4, Xbox One et PC !

Advertisement