Call of duty

Un passage secret trouvé sur une carte de Black Ops 4

par Nathan Farge

Partager


Un utilisateur Reddit a découvert un passage secret très pratique caché sur la carte Hacienda de Call of Duty Black Ops 4.

Treyarch aime cacher des choses dans ses jeux, comme le easter-eggs du camouflage diamant de Black Ops 4, et comme leur nouveau Call of Duty est sorti il y a moins d'une semaine, beaucoup de secrets restent à découvrir.

Maintenant, c'est un passage secret caché sur la carte Hacienda qui a été découvert par un utilisateur Reddit, TheCh0ppie, qui a publié une vidéo le montrant sur le célèbre site communautaire.

Publicité

Le passage se trouve au rez-de-chaussée du bâtiment, sur la gauche dans la petite pièce sous le double escalier de l'entrée principale de la villa espagnole. 

Secret passageway found in Hacienda from r/Blackops4


"Passage secret trouvé sur Hacienda"

Publicité

Ce passage est caché, mais n'importe qui peut l'ouvrir en actionnant l'un des boutons sur le mur qui dévoile la petite pièce. Une fois dedans, un autre bouton permet de refermer le passage, ce qui procure une cachette parfaite qui peut être très utile dans des modes comme la SnD.

Quand on connait Treyarch, on peut être certain qu'il reste encore beaucoup de secrets tels que celui-ci à découvrir, que ce soit en Zombie, Blackout ou simple Multijoueur.