Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 20/09/18

Le parachutage le moins chanceux du monde sur le mode Blackout de Call of Duty : Black Ops 4

Le parachutage le moins chanceux du monde sur le mode Blackout de Call of Duty : Black Ops 4

Un joueur de Call of Duty a subi l’atterrissage le plus désagréable au monde lorsqu'il jouait à la version bêta de Blackout.

Publicité

xMaccabix a posté un clip sur Twitter où on le voit en train de faire un saut en parachute sur la carte de Blackout. Il a décidé d’atterrir dans la zone du chantier, il tire alors son parachute pour se poser sur le bâtiment afin de commencer à looter.

Cependant, les choses ne se passent pas comme il l’espérait. Il dépasse de façon désastreuse sa cible et atterrit sur les rampes autour de la cage d'escalier. Son personnage glisse immédiatement et descend les escaliers en tombant vers une mort malheureuse mais hilarante.

Publicité

Le clip a été posté lors de la version bêta de Call of Duty : Blackout qui a eu lieu du 10 au 17 septembre sur PlayStation et du 14 au 17 septembre sur PC et Xbox One. Initialement posté par xMaccabix, le clip a attiré l’attention du célèbre YouTubeur Call of Duty, Brad "Drift0r" Overbey, qui l’a republié sur son compte. Il a été aimé presque plus de 2000 fois.

Il y a eu beaucoup de moments hilarants capturés pendant la bêta de Blackout. Seth "Scump" Abner, joueur chez OpTic Gaming, est tombé en essayant d’utiliser le grappin, tandis que Saqib "LIRIK" Zahid a rencontré un problème qui lui a permis de conduire un bateau à l'envers. Les fans pourront reprendre la main sur Blackout lorsque le mode de jeu Battle Royale sortira avec la version complète de Call of Duty : Black Ops 4 le vendredi 12 octobre.

Lire plus sur :
Black Ops 4, Blackout