Call of Duty Fortnite FIFA Business Quiz Dexerto TV Contact
 
Call of Duty • 10/10/18

Pamaj annonce son départ d'OpTic Gaming

Shares

Le créateur de contenu de longue date sur Call of Duty, Austin "Pamaj" Pamajewon, a annoncé mercredi qu’il quittait OpTic Gaming.

Publicité

Dans une vidéo de 17 minutes publiée sur sa chaîne YouTube officielle, Pamaj détaille la série d'événements qui l'ont amené à quitter l'organisation qu'il considérait comme sa maison depuis maintenant trois ans. Beaucoup de ses problèmes ont fini par ne pas concerner OpTic Gaming en particulier, mais plutôt Infinite Esports, la société mère d’OpTic, qui est arrivée et a changé les choses.

Selon Pamaj, tout a commencé à changer après son départ de la SCUF House en 2016. "Il y avait beaucoup de promesses, pas de la part de SCUF, mais de la part de l'entreprise, cela ne s'est tout simplement pas produit", se souvient Pamaj.

Au fil du temps, après avoir quitté la maison, Pamaj a remarqué que davantage de changements se produisaient au sein de l'organisation. Bien qu’il y ait eu beaucoup d’expansion du côté e-sport, Pamaj a déclaré que "du côté de la création de contenu, il n’y avait pas trop d’appui". "Il n’y avait pas beaucoup de communication et il y avait beaucoup de choses sommaires qui, j’avais l’impression, se produisaient, et ce n’était pas cool", a déclaré Pamaj à propos des décisions prises par "l’entreprise".

Au fil du temps, Pamaj s’est inquiété du fait que nombre de ces décisions n’aient pas été prises pour le mieux de l’organisation dans son ensemble. "C’était très énervant de rester ici et de regarder ce que nous avions construit pendant un certain temps, ne pas obtenir l’amour et le respect qu’il aurait dû recevoir. Le regarder nous être enlevé et démoli un peu c'était blessant. C'est comme si nous nous demandions, pourquoi avons-nous fait cela ?"

Cela l'a amené à commencer à s'interroger sur sa place, il a déclaré : "C'était comme si tout le monde chez OpTic voulait sa propre affaire. Dès que nous avons déménagé, la fraternité a tout simplement disparu." Pamaj affirme qu'il n'a aucune rancune envers qui que ce soit chez OpTic ou de la SCUF House et il se sent en paix avec sa décision.