Le Paladin HB50 est-il le fusil de sniper le plus puissant de Black Ops 4 ?

Comme pour chaque nouveau Call of Duty, les fans se sont demandé lequel des nombreux fusils à lunette du jeu serait celui que les joueurs devraient utiliser dans Black Ops 4.

La plupart des fans de snipers, sur Black Ops 4, se sont demandé si les joueurs devaient utiliser le Koshka ou le Paladin HB50, la communauté étant divisée en une arme, l’arme la plus puissante. Après avoir démoli le Koshka, l’expert de Call of Duty et YouTubeur, Brad ‘Drift0r’ Overbey, a examiné en détail le Paladin HB50 afin de déterminer ses forces et ses faiblesses.

Le Paladin est le fusil de sniper le plus lourd, et bien que son taux de dégâts à la base soit de 140, soit à peu près le même que celui des autres fusils de sa catégorie, ce qui distingue vraiment le HB50, ce sont ses zones de tir qui permettent le “one shot”, l’arme tuant en un coup d’un tir à la tête, cou et haut de la poitrine sans accessoires.

Lorsque le Paladin est associé à un calibre lourd, il offre la possibilité de tuer en un seul coup dans sept zones différentes, y compris les trois possibles sans accessoires, ainsi que le torse, les aisselles, les cuisses et même les mains.

L’arme tire à 44 coups à la minute, ce qui en fait l’une des armes les plus lentes de sa catégorie, mais l’arme étant un fusil à verrou, ce n’est pas une surprise. L’arme a également le temps de visée le plus lent de sa catégorie, soit 400 millisecondes.

Le Paladin inflige beaucoup de dégâts même sans accessoires.

Le Paladin HB50 est conçu pour sa puissance plutôt que pour la mobilité, et peut même être utilisé pour éliminer rapidement les scorestreaks des ennemis si vous avez Balles chemisées II.

Alors que Drift0r préfère le Koshka car sa mobilité accrue vous permet de vous déplacer plus facilement sur la carte, le Paladin est extrêmement utile si vous êtes immobile et essayez de repousser vos adversaires à longue distance.

Vous pouvez voir les caractéristiques du Paladin HB50 par Drift0r dans sa vidéo ci-dessous.