Où trouver les postes de police du mode DMZ de Warzone 2

Postes de police Warzone 2Activision

Al Mazrah comporte plusieurs postes de police que vous pouvez explorer afin de récupérer différents objets tout en accomplissant une mission du mode DMZ de Warzone 2. Voici tous les emplacements des postes de police.

En plus de proposer aux joueurs une toute nouvelle expérience, le battle royale 2.0 d’Activision a également introduit un nouveau mode de type extraction, DMZ. Dans ce nouveau mode inspiré d’Escape from Tarkov les joueurs devront accomplir des missions et chercher du butin tout en s’efforçant de survivre coûte que coûte.

La carte comporte de multiples zones à explorer pour mettre la main sur des objets capables de bouleverser le cours de la partie. Si certains sont accessible facilement, d’autres au contraire comme les postes de police ne sont pas indiqués sur la carte et peuvent être compliqués à trouver si l’on ne sait pas où chercher. Voici de quoi vous mettre sur la voie.

L’article continue après la publicité

Emplacement des postes de police du mode DMZ de Warzone 2

Il y a un total de 3 postes de police sur la carte Al Mazrah, et ces emplacements ne sont malheureusement pas indiqués sur la carte. Pour vous faciliter la tâche, voici tous les emplacements des postes de police du mode DMZ de Warzone 2 :

  • Près du centre commercial à Sa’id City – D5
  • Près de la rivière à Al-Mazrah City – F2
  • Au sud-est des marais de Mawizeh – G5
Postes de Police dans Warzone 2Activision

Pour compléter la mission DMZ “Insigne d’honneur” il vous faudra récupérer un Basilic en visitant l’un de ces postes de police, puis d’utiliser l’arme pour éliminer 13 ennemis en leur tirant dans la tête.

Vous pouvez accomplir cette mission beaucoup plus facilement en affrontant les combattants IA car ils sont plus faciles à abattre. Ensuite, vous pouvez extraire le Basilic qui sera ajouté à votre inventaire en tant qu’arme de contrebande.

L’article continue après la publicité