Où trouver les coffres-forts du mode DMZ de Warzone 2 ?

Warzone 2Activision

Les coffres-forts et le précieux contenu qu’ils renferment sont incontournables pour tirer son épingle du jeu dans le tout nouveau mode DMZ de Warzone 2, mais aussi pour accomplir des missions. Voici donc où les trouver en un tournemain.

Dans le mode DMZ de Warzone 2, en plus de devoir survivre coûte que coûte jusqu’à leur exfiltration face à des joueurs adverses et des combattants IA armés jusqu’aux dents, les joueurs doivent accomplir diverses missions de factions.

Bien sûr, ces missions ne sont pas toujours des plus évidentes à accomplir, mais elles valent largement la peine d’être considérées, car elles permettent d’obtenir de multiples récompenses.

L’article continue après la publicité

Aux 4 coins d’Al Mazrah vous pouvez trouver des coffres-forts qui permettent d’obtenir beaucoup d’argent ainsi que des objets de grande valeur. En plus d’être un coup de pouce non négligeable pour prendre le dessus sur ses adversaires du jour, ces coffres-forts sont nécessaires pour terminer certaines missions.

En effet, Le Lotus blanc vous demandera à de multiples reprises d’en ouvrir. Voici donc un moyen rapide et fiable de les trouver dans le mode DMZ de Warzone 2.

Où trouver des coffres dans le mode DMZ de Warzone 2 ?

Pour dénicher facilement des coffres-forts dans le mode DMZ de Warzone 2, il vous suffit de compléter un contrat de destruction de ravitaillement qui marquera par la suite sur votre carte les coffres qui se trouvent à proximité.

L’article continue après la publicité

Ce contrat peut être facilement repéré sur la carte grâce à son icône représentant une petite bombe sur un téléphone vert. Cerise sur le gâteau, il est très simple à accomplir ! Il vous suffit de vous diriger vers les emplacements indiqués par ces icônes, d’y placer des explosifs et le tour est joué.

Warzone 2Activision
Grâce à un contrat il est possible de repérer rapidement les coffres-forts proches de votre position.

Une fois cette tâche accomplie, tous les coffres-forts à proximité apparaîtront directement sur la carte. Bien sûr, vous pouvez les trouver sans passer par la case contrat pour autant, mais ça reste tout de même un précieux gain de temps.

L’article continue après la publicité