Où trouver le Pack-A-Punch dans le mode Outbreak de Black Ops Cold War - Dexerto.fr
Call of Duty

Où trouver le Pack-A-Punch dans le mode Outbreak de Black Ops Cold War

Publié le: 2/Mar/2021 17:28

by Thibaut Vancaeyseele

Partager


Le mode Outbreak a beau être très différent des autres cartes Zombies de Black Ops Cold War, certains éléments ont tout de même été repris, comme le légendaire Pack-A-Punch.

La machine Pack-A-Punch du mode Zombies de Black Ops est l’un des éléments les plus utilisés du jeu. Il permet d’améliorer vos armes pour qu’elles fassent de meilleurs dégâts et peut même vous permettre d’ajouter différents types de munitions qui infligent des types de dégâts différents.

Dans une carte Zombies, les joueurs doivent habituellement compléter une suite de tâches afin d’accéder au Pack-A-Punch, et même si celles-ci sont assez facile à réaliser, il est nécessaire de recommencer le processus sur chaque carte.

Publicité

Cependant, dans le nouveau mode Outbreak de Black Ops Cold War, vous pourrez trouver le Pack-A-Punch dans toutes les zones. Voici où et comment faire.

Ruka

Activision
Sur Ruka, vous trouverez le Pack-A-Punch près de la Vieille Ferme

Sur Ruka, le Pack-A-Punch se trouve sur le côté gauche de la carte, dans la Vieille Ferme. Il y a également un emplacement de Boîte Mystère à côté, et la Boîte a de grandes chances d’y apparaître en début de partie. Si c’est le cas, les deux objets principaux de votre partie seront à côté, de quoi fortement limiter tous vos déplacements.

C’est probablement le meilleur endroit pour le Pack-A-Punch, puisque c’est le plus ouvert. Cela vous laisse ainsi beaucoup d’espace pour esquiver les zombies, si jamais vous êtes à court de munitions.

Publicité

Alpine

Activision
Le Pack-A-Punch d’Alpine est situé à l’intérieur de l’Hôtel

Sur Alpine, les joueurs pourront retrouver le Pack-A-Punch dans l’Hôtel principal vers le nord de la carte. Il sera placé près de l’entrée du bâtiment et ne devrait pas être très dur à trouver si vous le cherchez un peu.

Cet emplacement n’est pas le pire, mais vous aurez à faire attention aux Zombies qui peuvent facilement arriver en meute et vous submerger si vous ne faites pas attention.

Golva

Activision
Le Pack-A-Punch sur Golva se trouve du côté nord de la carte, dans la Ville

Pour ce qui est de Golva, vous trouverez le Pack-A-Punch dans la Ville, au nord de la carte. C’est l’un des emplacements les plus durs à trouver car il vous faudra monter au dernier étage du plus grand bâtiment pour y accéder. Le bâtiment est tout de suite derrière la statue, alors faites attention lorsque vous le cherchez.

Publicité

C’est également la zone de Pack-A-Punch la plus dangereuse des 3, car elle se situe dans un couloir très serré qui ne possède que 2 portes. Vous pourrez très facilement vous retrouver envahi de Zombies si vous n’êtes pas concentré.

Bien sûr, si d’autres zones ou d’autres cartes sont ajoutées à Outbreak, nous vous tiendrons au courant à travers cet article. Pour le moment, ce sont les seules zones disponibles pour accéder au Pack-A-Punch.