Où trouver la carte d'accès jaune sur Warzone et comment l'utiliser - Dexerto.fr
Call of Duty

Où trouver la carte d’accès jaune sur Warzone et comment l’utiliser

Publié le: 26/Fév/2021 12:05

by Ludovic Quinson

Partager


Avec le lancement de la saison 2, Warzone dispose de toutes nouvelles cartes d’accès jaunes. Et l’une d’entre elles se trouve au nouvel emplacement de la carte, le bateau. Découvrez donc comment l’obtenir.

Les cartes d’accès jaune sont extrêmement rares et offrent la possibilité aux joueurs d’obtenir un très bon butin qui permet de progresser dans la partie afin d’obtenir une victoire royale.

Et depuis l’introduction de la saison 2, de nombreuses nouveautés ont été apportées à Verdansk avec notamment de nouvelles armes, l’apparition de mystérieux silos d’armes et également d’un nouvel emplacement.

Publicité

L’emplacement Shipwreck a fait revenir des zombies sur Warzone, et ils sont en fait la clé pour trouver la toute nouvelle carte d’accès jaune. Voici donc ce que vous devez faire pour l’obtenir.

Activision
Vous devrez vous rendre à Shipwreck pour trouver cette carte d’accès rare.

Comment obtenir la carte d’accès jaune sur Warzone

La première chose à noter à propos de la carte d’accès jaune est qu’elle est extrêmement rare. À chaque partie, il n’y en a qu’une seule pour tous les joueurs.

Pour obtenir la carte d’accès jaune, vous devez vous rendre au nouvel emplacement de Warzone, Shipwreck, et commencer à tuer les zombies dans le cadre de l’événement Contagion.

Publicité

Peu importe le nombre de zombies éliminés, le plus important est le dernier qui laisse tomber lors de sa mort une carte d’accès jaune. Donc, techniquement, vous pouvez vous joindre à la fête en retard et éliminer le dernier zombie afin d’obtenir la carte d’accès jaune.

Comment utiliser la carte d’accès jaune sur Warzone

L’utilisation de la carte d’accès jaune est très simple. Il vous suffit de vous rendre à la caisse de butin jaune unique du navire, comme le montre la vidéo ci-dessus.

De là, il vous suffit d’ouvrir la caisse et de ramasser vos récompenses, avec notamment un tas d’argent, des sacoches, des armes et bien d’autres choses encore.

Publicité

Bien sûr, ce n’est pas une tâche facile à accomplir. Si vous êtes déjà passé à Shipwreck, vous savez que de nombreux joueurs s’y rendent, et le fait que de plus en plus de joueurs vont découvrir le secret de cette fameuse carte d’accès jaune, alors ce phénomène ne fera que s’amplifier.

Donc, si vous pensez que vous avez la capacité d’affronter autant de joueurs et de zombies, alors il vous suffit de vous rendre à Shipwreck et de tout faire pour obtenir cette carte d’accès jaune tant convoitée.

Publicité