Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 17/06/18

OpTic Scump à propos d'une éventuelle retraite : "Je continue d'y penser tous les jours"

OpTic Scump à propos d'une éventuelle retraite : "Je continue d'y penser tous les jours"

Présent depuis les débuts de l'e-sport Call of Duty, Seth 'Scump' Abner a avoué au micro de Dexerto lors de la CWL Anaheim qu'il pense à sa retraite tous les jours.

Les fans qui suivent Scump de près savent que pendant la saison CWL il a passé beaucoup de temps sur d'autres jeux comme Fortnite Battle Royale, ce qui n'a pas manqué de faire naître des rumeurs quant à son manque d'investissement sur Call of Duty : WW2.

Publicité

Ces rumeurs s'étaient quelque peu tues suite aux changements dans l'équipe OpTic Gaming et les choses semblent être reparties de l'avant, le roster occupant actuellement la deuxième place du Groupe B de CWL Pro League S2 après sept matchs joués.

Mais Scump reste un joueur à part qui possède une énorme communauté derrière lui et après tant d'années passées au meilleur niveau de compétition, la question de passer sur de la création de contenu à plein temps comme tant de joueurs avant lui se pose forcément.

Publicité

C'est clairement son amour pour la compétition qui le pousse à continuer malgré le manque de motivation à jouer à Call of Duty. Tant que cet amour pour la compétition reste le plus fort, il semblerait donc qu'il doive continuer sa carrière.

A l'occasion de la CWL Anaheim, nous avons cependant eu l'opportunité de l'interviewer et de lui poser une question à propos de ces projets d'abandonner la compétition pour bien plus développer ses chaînes YouTube et Twitch. Il nous a alors expliqué à quel point ce serait compliqué pour lui d'arrêter la compétition.

Publicité

"Je continue d'y penser tous les jours. Je vais devoir prendre certaines décisions bientôt. Mais, comme je l'ai dit, j'aimerai toujours être en compétition et cela va donc être compliqué de m'en écarter."

Vous pouvez retrouver son interview dans son intégralité ci-dessous où il déclare également que peu importe le jeu auquel il est amené à jouer, c'est toujours la compétition qu'il recherche.

Lire plus sur :
OpTic Gaming, Scump