Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 09/09/18

OpTic Karma donne des détails sur sa situation compétitive avant la saison Black Ops 4

OpTic Karma donne des détails sur sa situation compétitive avant la saison Black Ops 4

Karma fait toujours partie d'OpTic même s'il a été mis à l'écart de leur roster CoD, et s'il prévoit de retourner à la compétition sur Black Ops 4 il lui faut encore trouver une nouvelle équipe.

Publicité

Karma reste à l'heure actuelle le seul joueur à avoir remporté trois fois le Call of Duty Championship. Mais cela ne l'a pas empêché de se faire mettre à l'écart du roster OpTic Gaming au milieu de la saison WW2. Il avait ensuite mis un terme à sa saison compétitive en promettant un retour sur Black Ops 4.

Jusqu'à présent il était resté chez OpTic en tant que créateur de contenu et avait développé sa chaîne Twitch sur de nombreux jeux, dont Fortnite où il a également eu l'occasion de participer à plusieurs tournois.

Publicité

Mais c'est bien sur Call of Duty qu'il compte continuer sa carrière de joueur professionnel même si pour cela il lui faut encore trouver une équipe. Et il apparaît que malgré son statut de légende sur la scène, ce n'est pas aussi facile qu'il y parait.

Il s'est ainsi exprimé sur Twitter pour expliquer plus en détails sa situation. Pour lui la difficulté principale repose dans l'incertitude qui demeure entre une compétition en 4v4 ou en 5v5 sur Black Ops 4.

Publicité

"En prenant en compte les roster annoncés / qui ont fuité, avec qui aimeriez-vous me voir jouer ?

La situation est difficile et la raison pour laquelle selon moi c'est mieux d'attendre le reveal c'est que les équipes de 4 ne sont pas une option au cas où ça passe en 5v5 et les équipes de 3 sont discutables parce que si ça passe en 5v5, les chances pour les structures de laisser partir des joueurs diminue, sauf si vous êtes chanceux vous vous retrouverez avec un mauvais cinquième joueur."

Pour ces raisons, il est peu probable de voir Karma rejoindre une équipe avant l'annonce officielle qui décidera si la compétition sur Black Ops 4 se jouera en 4v4 ou en 5v5. Cette annonce devrait avoir lieu lors de l'événement de révélation de la saison compétitive le 19 septembre prochain.

Il semblerait donc que ce qui bénéficierait le plus à Karma qui est actuellement F/A serait un passage en 5v5, car certaines équipes déjà composées de quatre joueurs pourraient chercher à recruter en urgence un cinquième joueur du calibre du champion canadien.

Lire plus sur :
Black Ops 4, Karma, OpTic Gaming