Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 29/08/18

OpTic Hitch discute des potentiels transferts chez OpTic Gaming, 100 Thieves, etc.

OpTic Hitch discute des potentiels transferts chez OpTic Gaming, 100 Thieves, etc.

Le membre d'OpTic Gaming, Davis "Hitch" Edwards, a fait part de ses réflexions sur les rumeurs entourant la récente Rostermania sur Call of Duty, avec des indices sur OpTic et 100 Thieves.

Publicité

Après que 100 Thieves a officiellement annoncé l'acquisition de Kenny "Kenny" Williams et Maurice "Fero" Henriquez, anciens Team Kaliber, les fans tentent désespérément de savoir qui les rejoindra.

Hitch, qui travaille pour OpTic Gaming en tant que créateur de contenu et qui entretient des liens étroits avec les actuels et anciens joueurs CoD d'OpTic, a brièvement parlé de la Rostermania.

Lorsqu'on lui a demandé quels joueurs Nadeshot - le fondateur de 100 Thieves - ciblait, la première hypothèse de Hitch a été le triple champion du monde et l'un des membres actuels d'OpTic Damon "Karma" Barlow ".

Je serai très surpris que Damon ne se retrouve pas dans cette équipe. Je serai très surpris qu'un joueur de l'équipe OpTic actuelle ne se retrouve pas non plus dans cette équipe.

Publicité

Mais Hitch n'était pas tout à fait certain que 100 Thieves soit entièrement sur cette option. Il a ainsi ensuite expliqué que Thomas "TJHaLy" Haly (compLexity) et Brandon "Dashy" Otell (Rise Nation) pourraient également être dans le radar de Nadeshot.

"Je pense que [Nadeshot] ira à 100% chercher Damon, il a ouvertement parlé des joueurs d’OpTic, alors nous verrons ce qui se passera. Je pense qu’il ciblera Dashy et verra ce qui se passe avec [TJHaLy]. 

Fait aussi intéressant, Hitch semble exclure Peirce "Gunless" Hillman (Rise Nation) et Matt "FormaL" Piper (Luminosity) en tant que joueurs potentiels de 100 Thieves. 

"La rumeur que j'ai entendue est que Gunless et FormaL ont signé des contrats assez intenses - ce sont des rumeurs - j'ai entendu dire que ce sont deux personnes intouchables." 

Sous-entendu, leurs clauses de libération doivent être assez importantes. 

Publicité

Enfin, Hitch veille à rappeler que ce qu'il dit ne présage en rien la Rostermania. 

Nadeshot avait déjà dit qu’ils voulaient devancer toutes les rumeurs et les spéculations, donc il se pourrait donc que les deux prochains joueurs soient annoncés plus tôt que prévu.

Pour le cas de TJHaLy que Hitch a mis en évidence, il existe déjà des rumeurs selon lesquelles il deviendrait F/A et quitterait donc Rise Nation.