Call of Duty

OpTic H3CZ parle de ses ressentis vis-à-vis de la séparation récente des ses joueurs

by Baptiste Potet

Partager


Le propriétaire d'OpTic Gaming, Hector "H3CZ" Rodriguez, a parlé du récent changement de son équipe Call of Duty, expliquant pourquoi ils n'ont pas fait de changement plus tôt.

Il est maintenant devenu clair pour les fans que l'équipe que l'on pensait être composée de quatre amis de longue date ne l'était pas forcément dans les coulisses. Leurs victoires en tournoi leur ont permis de rester ensemble plus longtemps.

Advertisement

L'équipe a bien sûr remporté sa plus belle victoire au Call of Duty Championship en 2017, mais il s'avère que les problèmes personnels étaient présents depuis longtemps.

Maintenant, avec du recul et sans victoire majeure sur CoD: WWII, H3CZ a révélé qu'il aurait été "plus stratégique" de faire un changement de roster immédiatement après le CoD Champs.

Advertisement

Pendant le podcast de Dexerto Talk Show, H3CZ a expliqué qu'il ne regrettait pas, et que certaines erreurs doivent être commises afin d'en tirer des leçons.

En tant qu'indépendant, j'ai appris que le regret est l'un des plus grands ennemis. Apprendre de ses erreurs est la priorité numéro un. Je pensais que gagner des tournois allait les ramener finalement ensemble.

Après plusieurs minutes de discussions, il a également avoué qu'il laissait le pouvoir de décision aux joueurs : 

La seule décision dépendra toujours des joueurs, dans n'importe quel jeu e-sport ou dans n'importe quel sport, les relations sont importantes. 

https://www.youtube.com/watch?v=-V8zQqVULaI