Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Call of Duty • 08/12/18

OpTic Gaming invincible - Résumé Jour 1 CWL Vegas

Shares
OpTic Gaming invincible - Résumé Jour 1 CWL Vegas

Comme on pouvait s'y attendre, OpTic Gaming a montré un niveau de jeu très impressionnant dès le début de la CWL Vegas avec une seule carte encaissée.

Publicité

Les groupes de la CWL Vegas ont commencé hier. 16 équipes se sont affrontés dans quatre groupes tous plus difficiles les uns que les autres. Et les OpTic Gaming ont fait plutôt bonne impression.

Les monstres verts du GreenWall terminent donc logiquement à la première place du groupe D en écrasant leur deux premiers adversaires qui ont été G2 et Pittsburgh Knights. Splyce aura fait de son mieux en leur prenant une carte mais n'aura pas résisté à Crimsix, Scump, Karma, Dashy et TJHaly.

Dans le groupe A, eUnited aura remporté un match crucial et extrêmement tendu contre 100 Thieves pour prendre la première place, devant ces derniers, Mindfreak et Reciprocity.

Publicité

La bataille aura également été rude dans le groupe B avec l'affrontement entre Luminosity et Evil Geniuses qui a été très disputé. Au final, Evil Geniuses l'emporte sur la dernière carte du BO5 pour prendre provisoirement la tête du groupe avec 3 victoires. Alors que dans ce groupe on attendait aussi Red Reserve, ils n'auront visiblement pas su montrer de quoi ils étaient capables. Malgré 5 cartes marquées, ils n'auront pas gagné un seul match de la soirée.

Dans le groupe C, Lightning Pandas est en tête avec une carte d'avance sur Str8Rippin qui a su surprendre de nombreuses équipes dont Envy.

Publicité

Au niveau des Français dans l'open bracket, chaque équipe aura réussi à gagner au moins un match dans le winner bracket. Ensuite, les choses se seront compliquées pour quelques équipes. Les TrainHard de Grams auront surpris en arrivant jusqu'au quatrième tour contre la Team Imperial. Le Point Stratégique a été disputé mais la R&D a été maîtrisée de A à Z par les Anglais.

Monaco Esport aura buté sur une équipe américaine de qualité au troisième tour mais Overtime aura fait un sans faute dans cet open bracket, ils se retrouvent donc qualifiés pour le round 5. Il leur reste donc 2 victoires à sécuriser avant d'espérer décrocher une place dans les poules !

Publicité

Retrouvez toutes les informations sur la CWL Vegas sur notre article dédié et suivez l’événement en direct avec DexertoFR !

Lire plus sur :
CWL Vegas, OpTic, Overtime