Call of Duty

OpTic Gaming se fait surprendre par Gen.G - Semaine 2 Jour 3 Division A CWL Pro League

par Nathan Farge

Partager


Hier soir les Gen.G ont surpris les OpTic Gaming en les battant. Ils restent donc invaincus dans la Division A de la CWL Pro League.

Hier soir, les Reciprocity ont mis fin à la série de victoires de Midnight Esports, laissant donc les Gen.G seule équipe invaincue de la ligue actuellement. Hier, Midnight affrontaient Luminosity qui avaient très mal commencé la première semaine. Mais là, les rôles se sont inversés et les Luminosity se sont imposés sur un sévère 3-0.

Mais contrairement à LG et Midnight, s'il y a une équipe constante, c'est bien les Gen.G de Spacely, MajorManiak, Nagafen, Havok et Maux qui restent invaincus après leur victoire sur le fil contre les OpTic Gaming lors du dernier match hier soir.

Publicité

Du côté européen, la journée d'hier n'a pas été très bonne pour Reciprocity. En effet, lors du premier match, ils se sont opposés aux UYU. Malheureusement, les Anglais n'auront pas été aussi forts qu'ils l'ont été contre Midnight et se sont inclinés 3-2. 

Red Reserve quant à eux, n'ont fait qu'une bouchée des Evil Geniuses en s'imposant 3-0 dans le deuxième match de la soirée, conservant ainsi leur quatrième place au classement générale de la Division A.

Voici donc le classement de la Division A de la CWL Pro League après la troisième journée de la deuxième semaine.

Publicité

Position Équipe Matchs Cartes
1 Gen.G 6 - 0 18 - 8
2 Midnight Esports 4 - 2 14 - 8
3 OpTic Gaming 4 - 2 14 - 10
4 Red Reserve 3 - 3 13 - 10
5 UYU 3 - 3 12 - 13
6 Team Reciprocity 2 - 4 10 - 16
7 Luminosity Gaming 2 - 4 11 - 14
8 Evil Geniuses 0 - 6 4 - 18

En attendant, ce soir le stream français vous attend pour encore plus de CWL Pro League à partir de 21h avec Red Reserve vs UYU !

Regardez une vidéo en direct de DexertoFR sur www.twitch.tv

Publicité