Call of Duty

OpTic Gaming effectue une reprise impeccable en Recherche & Destruction contre UNILAD durant la CWL Pro League

par Jules Serrurier
Riot Games

Partager


L'équipe OpTic Gaming ne fait pas dans la demi-mesure lorsqu'elle a besoin de reprendre une bombe en Recherche & Destruction.

OpTic Gaming a effectué une reprise impeccable contre UNILAD durant la CWL Pro League. Lorsqu'il s'agit de la Recherche & Destruction sur Call of Duty, le travail d'équipe est essentiel pour avoir une présence dominante sur la carte contre une équipe adverse.

Cela a été mis en évidence maintes et maintes fois pendant toute la saison CoD : WWII après que les joueurs aient été en compétition sur les titres à "jetpack" durant les trois dernières années, et que la "méta" du jeu se soit développée au fil du temps.

L'un des tactiques de SnD les plus convoitées est celui de la reprise de bombe en équipe, où une équipe tente de prendre le contrôle d'une bombe après que ses adversaires ont planté la bombe et se sont mis à couvert.

Publicité

Dans CoD : WWII, cela s'est avéré être incroyablement difficile pour certaines équipes sur Sainte Maire Du Mont lorsque la bombe est plantée sur le site « B », qui est un endroit isolé du reste de la carte.

Cependant, après qu'UNILAD a installé la configuration parfaite contre OpTic Gaming, le GreenWall a montré pourquoi ils ont été si dominants dans la division B durant la deuxième phase de la CWL Pro League en obtenant une reprise de bombe parfaite, au grand plaisir des commentateurs.

OpTic Gaming remportera finalement le match contre UNILAD 3 à 1, même si les deux équipes aient déjà réussi à se qualifier pour les séries éliminatoires de 500 000 $ à la fin du mois de juillet.

Publicité

Vous pouvez trouver plus d'informations conernant la deuxième étape de la CWL Pro League ici.