Call of Duty

OpTic Crimsix subit un nouveau bug de réapparition dans Black Ops 4

by Ludovic Quinson

Partager


Le joueur professionnel et membre de l’équipe OpTic Gaming, Crimsix a été victime d’un nouveau bug de respawn en scrim contre Team Envy.

C’est sur la carte Summit en point stratégique que cet étrange bug est apparu. Alors que Crimsix devait réapparaître pour continuer de jouer normalement sa partie, il a alors été placé en dehors de la carte sans aucune possibilité de revenir sur celle-ci et ainsi a dû subir une pénalité de suicide.

Bien que de nombreux bugs aient déjà été corrigés et que d’autres persistent, Treyarch a reconnu que celui-ci est récurrent et qu'il est difficile a corriger.

• En savoir plus : Nuketown débarque le 13 novembre sur PS4

Ce bug de respawn avait déjà été subi par le joueur ZooMaa il y a quelques jours en plein scrim également mais dans le mode contrôle.

Publicité

Ce problème reste assez rare dans l’ensemble mais n’est pas tolérable dans des situations de tournois aux autres. Les développeurs Treyarch ont récemment mis en place des améliorations des spawns, mais il est difficile de savoir si ces améliorations vont améliorer complètement le problème.