OpTic Crimsix gère déjà le sniper Paladin sur Black Ops 4 - Dexerto.fr
Call of Duty

OpTic Crimsix gère déjà le sniper Paladin sur Black Ops 4

Publié le: 13/Oct/2018 13:04 Modifié le: 13/Oct/2018 14:57

by Jules Serrurier

Partager


Cela fait un peu plus d’un jour que Call of Duty: Black Ops 4 est disponible, et Ian « Crimsix » Porter d’OpTic Gaming est déjà en forme à la mi-saison.

Le joueur professionnel CoD a effectué une incroyable série de kills tout en jouant un match du nouveau mode Contrôle sur Firing Range, une carte de Black Ops qui a été remasterisée pour sur le jeu. L’arme de choix de Crimsix est le Paladin, l’un des fusils de sniper les plus préférés disponibles dans le jeu. Sa décision d’utiliser le Paladin a été rentable car Crimsix s’est déchaîné en ne manquant pas une balle alors qu’il éliminait sans relâche les joueurs de l’équipe adverse.

Publicité

La séquence comprend des quickscopes à courte portée, ce qui l’avait incité à s’enflammer avant le reste de la série de kills.

Le seul défaut sur ce clip presque sans défaut est le fait qu’il a utilisé son pistolet pour l’une des éliminations, bien qu’il n’ait pas eu beaucoup de choix étant donné que le chargeur de son Paladin était vide.

Bien qu’il ne soit pas connu pour son utilisation de fusil de sniper dans les matchs de compétition, Crimsix utilisera ce clip pour rappeler à la communauté de ne pas négliger ses capacités avec ce type d’arme.

Publicité

Voir Crimsix pleinement investi dans ce nouveau jeu et déjà publier des clips sur les réseaux sociaux incitera probablement les fans à devenir optimistes pour la saison à venir, où Crimsix et sa nouvelle équipe OpTic chercheront à rebondir après une saison difficile et sans trophée sur WWII.