Warzone : un parfait LTM pour monter ses armes - Dexerto.fr
Call of Duty

Opération Monarch sur Warzone, le parfait LTM pour monter ses armes

Published: 12/May/2022 16:42

by Isabelle Thierens

Share


Bien qu’il ait reçu un accueil des plus mitigés, il n’y a actuellement pas de meilleur endroit sur Warzone pour améliorer ses armes que le mode à durée limitée Opération Monarch.

Alors que la Saison 3 de Warzone Pacific vient d’ouvrir ses portes, les joueurs ont eu droit à de nouvelles armes. Actuellement, Warzone propose plus de 150 armes et parmi ce large arsenal, un grand nombre d’entre elles sont viables.

Comme la méta change sans cesse, il n’est pas toujours évident d’être à la page, si bien que les joueurs sont sans cesse à la recherche de bons plans pour monter rapidement leurs armes.

Advertisement

Pour ce faire, la plupart des joueurs recommanderaient Rebirth Island, Plunder ou Clash, mais le tout nouveau mode à durée limitée de Warzone est l’endroit idéal pour améliorer vos armes tout en gagnant des récompenses gratuites par la même occasion.

L’Opération Monarch un allié inattendu sur Warzone

Avec ses mécaniques, le doublement de l’XP des armes et les titans qui dominent la carte, l’Opération Monarch de Warzone offre une multitude d’opportunités pour améliorer ses armes.

Le meilleur moment pour gagner une tonne d’XP en armement est de loin l’événement Titan Frenzy, où les joueurs de Warzone ont pour mission d’infliger le plus de dégâts possible à Kong ainsi qu’à Godzilla.

Advertisement

L’Opération Monarch dispose également de mécaniques qui offrent beaucoup plus d’opportunités pour les gunfights, ce qui permet de monter en grade les armes.

Opération Monarch sur Warzone
Activision
L’Opération Monarch a beau ne pas faire l’unanimité, le LTM n’est pas sans intérêt.

Sinon, l’une des meilleures stratégies pour améliorer les armes est de parcourir la carte en accomplissant des contrats, ce qui est également faisable dans le nouveau mode à durée limitée de la Saison 3.

De nombreux joueurs ont partagé leur déception à l’égard de l’Opération Monarch, qu’ils estiment n’être pas à la hauteur de ce qui avait été teasé, mais il n’est pas à laisser de côté pour autant.

Advertisement