'Operation Liberty Strike', le nouvel événement communautaire de Call of Duty WWII - Dexerto.fr
Call of Duty

‘Operation Liberty Strike’, le nouvel événement communautaire de Call of Duty WWII

Publié le: 3/Juil/2018 16:45 Modifié le: 18/Jan/2019 17:02

by Baptiste Potet

Partager


Le nouvel événement communautaire ‘Operation Liberty Strike’ vient d’être annoncé sur Call of Duty WWII.

L’événement se déroulera du 2 au 24 juillet et il comprend plusieurs nouvelles armes, des objets cosmétiques, des modes de jeu et un défi communautaire.

Publicité

Les quatre nouvelles armes introduites dans le cadre de cet événement comprendront trois armes à feu et une arme de mêlée.

ZK-383– Un pistolet mitrailleur doté d’une fonction de tir sélectif intégré permettant une transition entre son tir rapide pour la courte distance et son tir lent pour la longue distance.

Call of Duty

AVS-36 – Fusil d’assaut automatique avec de grands dégâts et une grande cadence de tir.

Call of Duty

De Lisle – Fusil sniper avec un suppresseur intégré

Call of Duty

Push Dagger – Couteau de petite taille mais d’une grande force de frappe, avec un coup/un mort en cas de réussite.

Call of Duty

L’événement comporte aussi un défi communautaire. Pour arriver au bout, les joueurs devront atteindre les 260 millions de victoires.

Il y aura également un nouveau mode de jeu nommé « Wanderlust Mosh Pit » promettant un « chaos total et imprévisible ». Voici le calendrier de cette première semaine.

Sledgehammer Games a également publié une vidéo promotionnelle pour présenter l’événement.

Call of Duty

La classe AK-74u d’Envoy sur Black Ops Cold War avant le début de la CDL

Publié le: 20/Jan/2021 16:21

by Ludovic Quinson

Partager


Le joueur d’OpTic Chicago, Envoy, a récemment révélé sa classe avec laquelle il va jouer pendant la saison CDL de Black Ops Cold War, utilisant comme arme principale l’AK-74u.

Alors que la saison compétitive de Call of Duty : Black Ops Cold War va bientôt débuter avec le lancement de la CDL le 23 janvier, les joueurs ont maintenant finalisé les règles compétitives et savent exactement avec quelles armes jouer.

Publicité

Et l’AK-74u a été jugée comme la mitraillette de référence pour tous les joueurs compétitifs sur Black Ops Cold War. Alors que la MP5 était initialement utilisée, un nerf de cette arme a vu l’AK-74u prendre sa première place depuis.

Activision / Treyarch
L’AK-74u est la meilleure mitraillette en compétition.

Alors que la première classe d’Envoy en novembre dernier était déjà impressionnante, celle-ci change totalement et semble être la meilleure pour la méta compétitive.

Publicité

Lors d’une partie en 1v1 contre son coéquipier FormaL sur Nuketown, les deux joueurs ont utilisé l’AK74u et Envoy en a profité pour révéler sa classe.

Voici donc les accessoires qu’Envoy a décidé d’utiliser pour l’AK-74u :

  • Bouche : Frein de bouche 5,45
  • Canon : Étendu 9.3″
  • Accessoire canon : Poignée Spetsnaz
  • Poignée : Revêtement élastique du GRU
  • Crosse : Crosse squelettique KGB

Si vous cherchez à maximiser vos capacités avec une SMG en main, Envoy est l’une des meilleures personnes à regarder, et avec le lancement de la CDL qui approche sur Black Ops Cold War, c’est le moment idéal pour s’habituer à cette configuration.

Publicité

Bien que cette classe puisse sembler légèrement différente de ce que vous voyez dans des parties publiques, celle-ci est actuellement la meilleure à utiliser en compétition. Vous pourrez notamment l’utiliser lorsque le mode Ligue sera disponible.

Si vous souhaitez en savoir plus sur ce mode de jeu et notamment quand il arrivera sur Black Ops Cold War, dirigez-vous alors vers notre article dédié à ce sujet.