Un Opérateur de CoD Vanguard casse totalement le jeu - Dexerto.fr
Call of Duty

Un Opérateur de CoD Vanguard casse totalement le jeu

Publié le: 3/Dec/2021 17:33

by Gaston Cuny

Partager


L’un des Opérateurs de Call of Duty: Vanguard cause des “crashs sans fin”, empêchant les joueurs de continuer à jouer au jeu.

Beaucoup de joueurs de Call of Duty: Vanguard ont été confus lorsqu’ils ont découvert que le jeu plantait en utilisant un Opérateur en particulier. Les développeurs sont déjà au courant du problème et un correctif est déjà en route.

Comme sur Black Ops Cold War ou Modern Warfare, Vanguard vous offre la possibilité de choisir d’incarner un personnage nommé “Opérateur” au choix avec différentes tenus disponibles. Mais l’un d’entre eux a un réel problème que les développeurs essayent de corriger le plus rapidement possible.

Publicité

Vanguard opérateurs
Activision
Le SBMM de Vanguard ne fait pas l’unanimité.

Les joueurs qui ont eu l’habitude d’utiliser l’Opérateur Daniel Yatsu devront être très attentifs lorsqu’ils choisissent une tenue pour cet Opérateur avant d’entrer dans une partie.

Depuis le lancement du jeu, si les joueurs optent pour l’un de ses skins alternatifs, cela va causer d’énormes plantages de Call of Duty: Vanguard. Et même si de nombreux joueurs connaissent ce problème, d’autres non, et le sujet est revenu sur Reddit.

“N’UTILISEZ PAS, je répète, N’UTILISEZ PAS l’Opérateur DANIEL YATSU.”

Les développeurs sont bien au courant de ce problème qui crée d’énorme soucis. Sur leur Trello officiel, une carte est dédiée à ce glitch. Sledgehammer Games devrait donc rapidement lancer un patch qui corrigera ce problème gênant.

Publicité