Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 11/09/18

On peut entendre les réactions des joueurs après leur mort sur Blackout

On peut entendre les réactions des joueurs après leur mort sur Blackout

Le streamer NoahJ456, de 100 Thieves, a découvert de manière hilarante que les adversaires ont encore accès au chat vocal après leur mort sur le mode Blackout de Call of Duty : Black Ops 4. 

Publicité

Noah se frayait un chemin autour du barrage hydroélectrique, situé au nord-est de la carte, lorsqu'il s'est retrouvé face à un ennemi. Noah a été en mesure de réagir en premier, tirant le premier coup sur son adversaire puis en l'éliminant.

Alors que Noah se réjouissait d'avoir gagné son duel, il devint clair que Blackout vous permet d’entendre la voix de ceux que vous venez d’éliminer. Noah a couru pour fouiller le corps de ses adversaires, mais il entendit un hurlement de l'adversaire : « Bitch ! » 

Publicité

Les joueurs pourront donc entendre les adversaires qu’ils ont tués, à condition qu’ils aient un microphone connecté et qu’ils ne soient pas en train de discuter en party.

Le chat vocal des morts a été une fonctionnalité de Call of Duty dans le passé. Pendant les matchs multijoueurs, les joueurs ont longtemps été en mesure d’entendre leurs ennemis après leur mort, mais il n’était pas certain que cette fonctionnalité soit incluse dans le premier Battle Royale de Call of Duty.

Publicité

L'inclusion de chat vocal des morts dans Blackout sera une fonctionnalité populaire pour les joueurs et les streamers, car les joueurs réagissant inévitablement après leur mort mèneront sûrement à des clips très amusants.

La bêta de Blackout a été mise en ligne sur PlayStation 4 le lundi 10 septembre, les versions Xbox et PC seront en ligne le vendredi 14 septembre.