Call of Duty

Octane révèle sa classe parfaite de l'AN-94 sur Modern Warfare

by Ludovic Quinson

Partager


La saison 5 de Modern Warfare a introduit le nouveau fusil d'assaut, AN-94, et le joueur de la CDL Sam "Octane" Larew a récemment dévoilé la classe qu'il utilise en multijoueur et dans Warzone.

Le 4 août, Infinity Ward a déployé la saison 5 de Modern Warfare et Warzone, ce qui a permis l'ajout de deux nouvelles armes, de nouvelles cartes et plus encore. Deux jours plus tard, le joueur de l'équipe Seattle Surge Octane a peut-être trouvé la meilleure classe possible pour l'AN-94.

Advertisement

L'AN-94 est une arme qui revient des précédents titres Call of Duty et qui, cette fois encore, est relativement puissante. Cependant, elle ne peut être déverrouillée qu'en atteignant le niveau 31 dans le tout nouveau passe de combat.

Infinity Ward

Si la M4 et la Grau restent les armes les plus courantes en CDL, le saison 5 pourrait bouleverser la donne. Voici comment Octane a décidé de mettre en place sa classe pour l'AN-94.

Advertisement

La classe AN-94 d'Octane sur Modern Warfare

  • Bouche : Compensateur
  • Canon : Silva VLK AN-94
  • Lunette : Mini-viseur Reflex G.I.
  • Poignée arrière : Bande Poignée - Pointillés
  • Accessoire de canon : Poignée avant de commando

https://www.youtube.com/watch?v=64SDxmHDV98

Octane a révélé que l'AN était l'une de ses "armes préférées dans Black Ops 2", et qu'il était très heureux de la voir revenir dans Modern Warfare. Que ce soit dans le mode multijoueur ou à Verdansk dans Warzone, cette classe peut vous aider à étoffer vos statistiques en un rien de temps.