Octane révèle sa classe M4A1 utilisée pour la Call of Duty League - Dexerto.fr
Call of Duty

Octane révèle sa classe M4A1 utilisée pour la Call of Duty League

Publié le: 21/Juil/2020 11:12

by Ludovic Quinson

Partager


Le vétéran de CoD Sam « Octane » Larew a récemment présenté sa toute nouvelle classe pour la M4A1 dans Modern Warfare, qu’il a utilisée pour la Call of Duty League.

Alors que la plupart des joueurs utilisent la Grau ou la MP5 dans Modern Warfare, d’autres jouent toujours avec la M4A1 qui s’est imposée parmi les joueurs professionnels comme le meilleur fusil d’assaut pour la compétition.

Cette arme offre un excellent équilibre entre la vitesse de tir, la précision et les dégâts à distance. Il est donc idéal pour un style de jeu plus tactique par rapport au rythme plus rapide d’une classe SMG.

Publicité

Si vous souhaitez savoir quelle est la meilleure configuration possible pour la M4A1, Octane vous a présenté sa classe qu’il utilise en compétition.

La classe M4A1 d’Octane sur Modern Warfare

Cette configuration sur la M4 vise à minimiser le recul à distance. La première recommandation d’Octane est d’appliquer la crosse « Crosse de combat rapproché FORGE TAC ». Le recul diminuera considérablement et vous devriez immédiatement sentir « à quel point c’est mieux », a-t-il déclaré. « La majorité des joueurs d’AR ont déjà changé pour cela dans la CDL. »

La plupart des autres accessoires visent à améliorer votre précision et votre portée. Bien qu’un recul minimal soit important, il reste essentiel de privilégier une grande quantité de dégâts à distance.

Publicité

Votre vitesse de déplacement sera légèrement réduite avec cette configuration.

  • Bouche : Compensateur
  • Canon : Corvus personnalisé Tireur d’élite
  • Crosse : Crosse de combat rapproché FORGE TAC
  • Poignée arrière : Bande Poignée – Pointillés
  • Accessoire canon : Poignée avant de commando

Non seulement cette classe peut aider à dominer sur Modern Warfare en compétition, mais elle vous servira aussi à détruire les escouades adverses Warzone.