Call of Duty

Octane a expliqué pourquoi 100 Thieves ne streamera plus ses scrims

by Jules Serrurier

Partager


Agardner2017, un utilisateur de Reddit, affirme que l'équipe e-sport 100 Thieves ne diffuse plus ses scrims sur Call of Duty - la raison principale serait la communauté "toxique" de l'équipe.

Le commentateur Landon Sanders a posté la publication sur Twitter, demandant aux membres de 100 Thieves de s’exprimer sur le sujet. Octane, un joueur professionnel de l'équipe, a expliqué que leur décision d'arrêter de diffuser les scrims n'était pas due à une quelconque toxicité perçue. Il a plutôt affirmé que cela était dû à la "perception publique" des scrims en général.

"Il ne s'agit pas des "joueurs ennemis "dans le chat", a déclaré Octane. "C'est la perception du public à propos des scrims. Toute discussion authentique que nous essayons d'avoir devient un fil de discussion Reddit où tout est simplement démesuré lorsque nous perdons. Nous sommes dans une situation de perdant-perdant en tant qu'équipe pour le moment. "

Il a ensuite poursuivi en affirmant que l'entraînement hors stream permettait une discussion et une amélioration plus importantes "sans ingérence", et qu'il continuerait à diffuser "tout sauf des scrims". De même, le capitaine d’EnVyUs, ACHES, a commenté le sujet, déclarant qu’aucun joueur professionnel ne devrait le faire, qualifiant la base de fans de CoD de "gâtée".

"Aucun joueur professionnel ne devrait diffuser les scrims", a écrit ACHES. “Aucun autre sport ne le fait. Les fans de CoD ont ce droit et sont gâtés à cet égard. Cela ruine l'idéal qu'est l'entraînement. Vous ne devriez pas à avoir à filtrer ce que vous faites lorsque vous produisez du contenu en entraînement pour aller mieux. ”

Publicité

Tandis que certains fans contestent la déclaration d'ACHES à ce sujet, il semble que 100 Thieves respectent leur nouvelle politique en matière de diffusion de continu. Le PDG et fondateur de 100 Thieves, Nadeshot, n’a pas encore parlé publiquement de ce développement.