Comment obtenir dans Warzone le killstreak dévastateur - Dexerto.fr
Call of Duty

Comment obtenir dans Warzone le nouveau killstreak dévastateur

Published: 11/May/2022 16:28

by Martin Thibaut

Share


Dans le cadre de l’opération Monarch de Warzone, le nouveau killstreak S.C.R.E.A.M. entre en jeu. Disponible uniquement dans le mode à durée limitée de l’événement, voici ce que vous devez faire pour le débloquer et profiter de la puissance de ce duo mortel.

L’opération Monarch est arrivée et il est temps pour les joueurs de se défendre contre King Kong et Godzilla.

Heureusement, des balles normales (et des attaques de mêlée, mais essayez à vos risques et périls) feront l’affaire et feront sortir les envahisseurs de leur mode Titan Frenzy surpuissant.

Advertisement

L’équipe qui infligera le plus de dégâts aux bêtes sera récompensée par le redoutable pouvoir du S.C.R.E.A.M., mais ce n’est pas la seule façon de le débloquer.

Comment obtenir le killstreak du S.C.R.E.A.M. dans le mode temps limité de l’opération Monarch ?

Warzone Godzilla
Activision
Le nouveau killstreak S.C.R.E.A.M. peut être obtenu en infligeant des dégâts aux deux monstres.

Les joueurs vétérans de Warzone reconnaîtront les grandes lignes de l’opération Monarch dans Power Grab, un précèdent mode limité où les joueurs collectaient des plaques d’identification pour débloquer des récompenses spéciales en match.

Le mode fonctionne à peu près de la même manière, mais au lieu des plaques, votre équipe devra traquer les boîtes d’information Monarch. Des boîtes supplémentaires peuvent être trouvées sur des ennemis tombés au combat et dans des sites de dépôt spéciaux autour de la carte.

Advertisement

Chaque nouvelle récompense obtenue grâce aux informations Monarch débloquera un nouveau bonus, comme des killstreaks ou des chargements, jusqu’à ce que votre compteur soit complètement chargé et que vous soyez récompensé par le dispositif S.C.R.E.A.M..

A ce stade, il ne vous reste plus qu’à choisir un pouvoir et votre cible.

Chaque fois que ce killstreak est gagné, vous pourrez déployer soit l’attaque dévastatrice Heat Ray de Godzilla, soit la furie des poings de King Kong avec une attaque de martelage terrestre.

Ces deux streaks sont destinés à couvrir de grandes parties de la carte, mais vous devez quand même choisir vos emplacements judicieusement ou les escouades adverses auront toujours une chance de s’échapper.

Advertisement