Obtenir des codes bêta pour Black Ops Cold War lors des CDL Champs - Dexerto.fr
Call of Duty

Obtenir des codes bêta pour Black Ops Cold War lors des CDL Champs

Publié le: 28/Août/2020 8:26

by Paul Fouillade

Partager


Activision a annoncé que les spectateurs de la Call of Duty League Championship Weekend auront une chance de gagner des codes pour un accès anticipé à la bêta de Black Ops Cold War.

Le monde de Call of Duty est en mouvement depuis ces derniers jours avec d’un côté la finale à 4.6 millions de dollars de la CDL et de l’autre la présentation du prochain opus de la franchise, Black Ops Cold War.

Comme d’habitude, Black Ops Cold War disposera d’une période de bêta ouverte qui donnera une chance aux joueurs d’essayer le jeu avant sa sortie officielle le 13 novembre prochain.

Publicité

Actuellement, le seul moyen pour se garantir un accès à la bêta est de pré-commander l’une des trois éditions digitale du jeu, les joueurs PS4 profitant même d’un accès anticipé 5 jours avant les autres plateformes.

Cependant, ce jeudi 27 août, Activision a informé les fans qu’une promotion aurait lieu lors du Championship Weekend le 29 et 30 août prochain et verrait 10 000 chanceux obtenir un code d’accès à la bêta.

Voici le communiqué complet :

« Lors de cet événement de deux jours, commençant le 29 août, les spectateurs pourront gagner en jeu des Calling Cards des 4 dernières équipes -Atlanta, Chicago, Dallas, London, et d’autres récompenses exclusives. A commencer par ce dimanche 30 août, les fans qui regardent le stream obtiendront aussi un schéma d’arme pour un couteau gratuit aux couleurs de la Call of Duty League.

Publicité

Egalement à partir de dimanche, la Call of Duty League distribuera aléatoirement 10 000 codes pour la bêta à venir du prochain opus de la franchise Call of Duty, Call of Duty® : Black Ops Cold War. »

Call of Duty Black ops Cold War affiche Activision
Activision
Call of Duty: Black Ops Cold War sortira le 13 novembre.

Afin de pouvoir prétendre à l’un de ces 10 000 codes, il vous faudra être présent lors de la CDL ce dimanche 30 août qui commence à 21h30 avec le Pré-show suivi par le match de la Grande Finale à 22h00.

  • Créez un compte Activision et connectez-vous sur le site CallofDutyLeague.com ou sur l’application CoD Companion.
  • Liez votre compte PlayStation, Xbox ou Battle.net
  • Assistez au live du Championship Weekend sur CallofDutyLeague.com ou sur l’application CoD Companion.

La dernière étape est impérative, alors que tous les matches de la CDL sont diffusés en direct sur YouTube, si vous voulez récupérer la moindre récompense et notamment les codes de bêta, il vous faudra passer par le site officiel ou l’application.

Publicité

CDL récompenses spectateurs Activision
Activision
Voici toutes les récompenses à récupérer lors de ce weekend.

Tout comme avec les précédents weekend, la ligue va également récompenser les spectateurs avec des cosmétiques en jeu.

Tout au long du weekend, les spectateurs présents pourront gagner divers objets aux couleurs des équipes et quiconque ayant regardé au moins 30 minutes de compétition obtiendra un couteau au thème de la CDL pouvant être utilisé dans Modern Warfare et Warzone.