Le NZ-41 de Warzone se fait “ridiculiser” par cette classe

XM4 de WarzoneActivision

Malgré les récents nerfs, le NZ-41 reste l’une des meilleures armes de la Saison 4. Cependant FaZe Booya a révélé qu’un AR de Cold War, apprécié des fans, est tout aussi menaçant sur Rebirth Island.

Les joueurs de Warzone ont beaucoup à penser en ce qui concerne la méta-fusil d’assaut de la Saison 4. Caldera, Rebirth Island et Bonne Fortune faisant partie de la rotation des cartes, le choix des meilleures armes à utiliser dépend souvent de votre environnement.

En ce qui concerne Rebirth Island et Bonne Fortune, FaZe Booya, pense que les armes qui excellent à moyenne portée peuvent potentiellement surpasser les armes à longue portée les plus dominantes du jeu.

L’article continue après la publicité
XM4 WarzoneActivision
Le XM4 est une arme très appréciée par les joueurs Warzone.

La mise à jour de Warzone du 7 juillet a entraîné le troisième nerf de la NZ-41 après que l’arme ait été jugée surpuissante. Malheureusement, elle reste l’une des meilleures options à longue portée du jeu, mais les nerfs ont permis à d’autres armes de combler légèrement l’écart.

L’une de ces armes est le classique fusil d’assaut XM4 de Cold War qui est bien apprécié par beaucoup. FaZe Booya affirme que pour les rencontres à moyenne portée sur Rebirth Island, le XM4 peut rivaliser avec le célèbre NZ-41.

L’article continue après la publicité

La classe de Faze Booya du XM4 pour Rebirth Island

  • Bouche : Silencieux Agency
  • Canon : Corps expéditionnaire 13.5″
  • Lunette : Axials Arms x3
  • Accessoire de canon : Poignée Agent de terrain
  • Munitions : Chargeur de 45 cartouches

Si le NZ-41 reste notablement supérieur sur une carte comme Caldera où sa précision peut briller, Booya explique que ce n’est pas toujours le cas : “Je sais qu’ils ont beaucoup nerf le XM4, mais il est vraiment très efficace sur Rebirth et Fortune’s Keep, ces cartes à moyenne portée.”

Les accessoires du XM4 de Booya sont assez standards lorsqu’il s’agit de fusils d’assaut de Warzone, car l’objectif est de maximiser la précision, le contrôle du recul et la portée.