Call of Duty

Des nouvelles fuites donnent des détails sur le mode Blackout de Black Ops 4 - Variantes d'armes et plus

par Jules Serrurier

Partager


Grâce à de nouvelles fuites concernant Call of Duty : Black Ops 4, nous en savons un peu plus sur les variantes d’armes et de spécialistes. De nouvelles informations sur Blackout ont été révélées.

Ceci n'est bien sûr pas confirmé, mais la source a déjà divulgué des détails, qui se sont avérés, sur le quatrième DLC de Call of Duty : WWII, il y a donc de fortes chances qu'une partie ou que la totalité de ces informations soit exacte.

Tout d’abord, des détails sur les histoires des spécialistes ont été révélés, qui visent à donner un arrière-plan aux personnages multijoueurs. Mais en plus de cela, un nouveau mode, des variantes d’armes et de spécialistes, des événements dans le jeu et des fonctionnalités arrivant sur mode Blackout ont été découverts.

Ces informations ont été publiées par un utilisateur de Reddit, mais proviennent d’une chaîne YouTube nommée The Wew Lads.

Publicité

Armes

[Treyarch] a développé deux nouvelles armes qui n'étaient pas dans la version bêta:

  • Un petit lanceur - semblable au BlackCell en apparence et devant être verrouillé uniquement.
  • Un fusil d’assaut avec des lignes angulaires sur son récepteur.

Note : Ceci est une interprétation de l'arme, pas une image officielle.

Événements

[Treyarch] a développé des variantes d'armes et de spécialistes sous le thème de "Day of the Dead" et "Halloween". Cela inclut une baisse de l'offre sur le thème d'Halloween - bien que cela puisse changer car Activision et Treyarch continuent de prendre des décisions sur la manière de gérer les micros-transactions dans le jeu.

  • Variante de la VAPR-XKG

Publicité

Note : Ceci est une interprétation de l'arme, pas une image officielle.
  • Variante du MX9

Note : Ceci est une interprétation de l'arme, pas une image officielle.

Nouveau mode : Hors-bord

  • Un mode formation / tutoriel
  • Les personnages Sgt. Frank Woods et Reznov se réveille d'une sorte de simulation qui pourrait être dirigée par l'Organisation des spécialistes

Publicité

Blackout

  • Cracked et Array de BO1 ont été remasterisés en zones pour Blackout.
  • Il y a des portes, comme dans PUBG et Fortnite, qui peuvent être ouvertes et fermées.
  • Bien qu’ils aient pour objectif de présenter des zombies dans certaines régions - comme Verrückt -, cela ne sera peut-être pas le cas dans la version bêta de Blackout.

Publicité

  • Certaines personnes ont estimé que Blackout compterait 100 joueurs. Ce sont des emplacements utilisés pour les tests, mais cela ne signifie pas nécessairement que le mode pourra les prendre en charge.
  • Vous vous parachutez après avoir fait un saut en wingsuit.

Certaines de ces informations concordent avec ce qui a été vu dans la bande-annonce de Blackout, par exemple la wingsuit.

Publicité

Les zombies ont également été confirmés d'une manière ou d'une autre dans Blackout, mais cela pourrait simplement signifier que des cartes ou des armes provenant de Zombies seront utilisables et jouables. Il est confirmé que les personnages de Zombies seront jouables dans Blackout.

Certaines de ces informations se révéleront vraies ou fausses lors du lancement de la version bêta de Blackout le 10 septembre.