Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 02/10/18

Une nouvelle vidéo montre la version remasterisée de Summit

Une nouvelle vidéo montre la version remasterisée de Summit

Treyarch a sorti une nouvelle vidéo montrant à quoi la version remasterisé de la carte Summit ressemblera sur le nouveau Call of Duty: Black Ops 4.

Publicité

La version remasterisé d'une carte mythique bien connue des fans de Call of Duty a été révélée le premier octobre dans une vidéo postée sur le compte Twitter officiel de Treyarch.

Summit est une carte souvent considérée comme l'une des préférées des fans. Elle a fait sa première apparition dans Black Ops premier du nom et avait déjà été refaire dans Black Ops 2 sous le nom d'Uplink.

Publicité

Situé dans le les montagnes de l'Oural de l'URSS, Summit est une carte enneigée avec différents bâtiments à flanc de montage, et les développeurs ont gardé l'ambiance de guerre froide qui régnait dans la carte originale.

Publicité

Mais Summit n'a pas été la seule carte annoncée ce premier octobre. Une nouvelle carte, "Morocco", a également été révélée en vidéo un peu plus tôt. Cependant, Summit avait déjà été annoncé en juin durant un live de Treyarch.

Avec Summit et Morocco, 12 cartes confirmées seront disponibles dès le lancement du jeu le 12 octobre prochain. 

Encore maintenant, il n'est pas clair combien de cartes seront dans le jeu à sa sortie, il faudra attendre 10 jours pour le savoir.

Lire plus sur :
Black Ops 4