Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 25/06/18

Une nouvelle division arrive sur Call of Duty WWII

Une nouvelle division arrive sur Call of Duty WWII

Le YouTubeur TheseKnivesOnly a publié des informations et des images sur la prochaine division de Call of Duty WWII 'Cavalerie' qui devrait rejoindre le jeu à la sortie du troisième DLC.

Cette nouvelle division est un ajout majeur sur le jeu. Elle devrait être incluse dans la mise à jour du 26 juin qui ajoutera également le troisième DLC.

Publicité

Les divisions sont l'une des particularités de ce Call of Duty. Elles offrent aux joueurs des capacités uniques qui remplacent les atouts présents sur les anciens opus.

'Cavalerie' offrira aux joueurs un style de jeu unique qui n'existait pas encore sur WWII mais qui est bien connu par les joueurs expérimentés de la licence.

Publicité

Voici un descriptif des capacités que vous aurez en choisissant cette division :

I : Porter un bouclier qui offre une protection contre les attaques.
II : Pendant le sprint, le bouclier charge pour éperonner les ennemis.
III : Améliorations des capacités objectives.
IV : Les objectifs donnent des points supplémentaires et deux assistances comptent comme une élimination.

Le bouclier prendra la place de l'arme principale, toutefois il sera possible de sélectionner une arme principale à la place d'une secondaire. Comme pour les précédents jeux, il faudra deux coups pour réaliser une élimination au bouclier.

Publicité

Une nouvelle SMG intégrera le jeu en même temps que la nouvelle division. Nous en saurons plus après la mise à jour du 26 juin.

La division 'Cavalerie' ne devrait pas être utilisée en compétition, toutefois elle pimentera à coup sûr les parties publiques.

Lire plus sur :
Call of Duty: WWII