La carte Pacifique de Warzone ne serait pas liée à la Seconde Guerre mondiale - Dexerto.fr
Call of Duty

La nouvelle carte Pacifique de Warzone ne serait pas liée à la Seconde Guerre mondiale

Publié le: 27/Oct/2021 11:14

by Ludovic Quinson

Partager


Alors que la sortie de Vanguard va replonger les fans dans la Seconde Guerre mondiale, il semblerait que la nouvelle carte de Warzone nommée Pacifique se déroule quant à elle dans une période différente.

À une semaine de la sortie du nouveau CoD, nous approchons également à grands pas de l’intégration de Vanguard sur Warzone. Des armes et des opérateurs de la Seconde Guerre mondiale à la nouvelle carte du Pacifique, il y a beaucoup de choses à l’horizon.

Après une année dans le cycle de Modern Warfare, suivie d’un changement dans l’ère de la guerre froide, il était largement attendu qu’une transition vers la Seconde Guerre mondiale soit la prochaine.

Publicité

Cependant, bien que rien ne soit encore confirmé, de nouveaux rapports ont indiqué que Warzone pourrait bien ne pas remonter le temps jusqu’à cette époque.

La carte Pacifique de Warzone ne se déroulera pas pendant la Seconde Guerre mondiale.“, a partagé un éminent leaker de CoD le 26 octobre. “J’ai une bonne source pour cette information, ce n’est pas basé sur quelque chose de simple. Je suis assez confiant.

Bien que nous vous conseillons de prendre cette information avec des pincettes, il est cependant intéressant d’imaginer que la nouvelle carte de Warzone se déroule finalement à une époque plus moderne.

Publicité

S’en tenir à une époque plus moderne pourrait “être le plus logique“, a expliqué un joueur sur Reddit. Non seulement cela permettrait de contextualiser l’armement de Modern Warfare et l’époque de la guerre froide sur la nouvelle carte du Pacifique, mais cela permettrait également à Warzone de conserver sa gamme actuelle de véhicules.

Pacifique Warzone
Activision
La nouvelle carte Pacifique de Warzone ne devrait pas ramener les joueurs dans les années 40.

Bien que pour le moment nous ne savons pas encore avec certitude l’époque choisie pour la nouvelle carte Pacifique de Warzone, il ne nous reste plus beaucoup de temps à attendre puisque le lancement de Vanguard est prévu pour le 5 novembre.

Nous pensons que lorsque ce nouvel opus sortira officiellement, de nouvelles informations concernant son intégration sur le Battle Royale seront révélées par les développeurs, et par conséquent, nous devrions avoir les réponses à toutes nos questions.

Publicité

Les prochains jours s’annoncent donc décisifs.