Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Call of Duty • 02/10/18

Une nouvelle carte annoncée sur Black Ops 4

Shares
Une nouvelle carte annoncée sur Black Ops 4

Treyarch a annoncé hier sur son compte twitter "Morocco", une toute nouvelle carte pour le mode multijoueur de Call of Duty: Black Ops 4 !

Publicité

Cette nouvelle carte désertique située en Afrique du Nord a été révélée le premier octobre dans une vidéo postée sur le compte Twitter officiel de Treyarch. Très colorée, elle prend place dans un petit village marocain au milieu du désert du Sahara.

Faite entièrement de bâtiments en pierre et de quelques structures en bois, elle est construite autour d'un marché central. Mais à en juger la description de la carte, elle n'est pas aussi accueillante qu'il n'y parait :

Publicité

Des rebelles dans un petit village marocain prennent pour cible des avions de l'armée à leur passage dans les environs au dessus du désert du Sahara.

La vidéo posté sur le twitter de Treyarch nous montre seulement les décors ainsi que la mini-carte qu'auront les joueurs en jeu.

Publicité

Cette carte avait été teasé par Treyarch dans un récent trailer de Black Ops 4, et c'est maintenant officiel, elle sera disponible à la sortie du prochain Call of Duty le 12 octobre prochain.

Plus tard, c'est la carte Summit que Treyarch a montré en vidéo. Avec Morocco, 12 cartes multijoueur sont officiellement annoncées pour le lancement du jeu dans maintenant 10 jours.

Lire plus sur :
Black Ops 4