Le nouvel atout Trempé de la Saison 5 Warzone cause des problèmes frustrants

Ludovic Quinson
Warzone Opérateur

Depuis l’introduction de l’atout Trempé à l’occasion de la saison 5 de Warzone, un problème assez ennuyant empêche les joueurs de grimper aux échelles.

La mise à jour de la saison 5 de Warzone a apporté différentes nouveautés sur le Battle Royale avec notamment deux nouvelles armes, un nouveau goulag ainsi que deux nouveaux atouts exclusifs.

Cependant, même avec toutes ces nouvelles fonctionnalités, il y a toujours des problèmes qui surviennent avec les nouveaux patchs.

Et le dernier en date rend impossible le fait de grimper les différentes échelles de Warzone si l’atout Trempé est équipé.

Atout trempé Warzone
Le nouvel atout Trempé est déjà utilisé par de nombreux joueurs sur Warzone.

L’atout Trempé empêche les joueurs Warzone de grimper aux échelles

Depuis le lancement de la saison 5, de nombreux joueurs ont signalé que le nouvel atout Trempé qui permet d’utiliser deux plaques d’armure à la place de trois provoque un bug qui casse le jeu.

Le bug en question empêche tout simplement les joueurs de monter sur des échelles dans tout Verdansk. Ce clip Reddit publié par AmEn-MiNii montre à quel point ce bug peut être dérangeant.

En plus de ce court clip, d’autres joueurs ont rapporté le même problème dans les commentaires, certains ajoutent même que ce bug peut se produire sans avoir l’atout Trempé d’équipé.

Cependant, la grande majorité des joueurs affirme que celui-ci se produit généralement lorsque cet atout est équipé.

Il n’existe aucune solution pour pallier à ce problème mis à part le fait d’oublier les échelles durant le reste de la partie. Espérons donc qu’une solution sera bientôt trouvée.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]