Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 19/08/19

Un nouveau trailer absolument magnifique de Modern Warfare a été dévoilé

Un nouveau trailer absolument magnifique de Modern Warfare a été dévoilé

Une nouvelle bande-annonce du prochain Call of Duty a été dévoilée lors de la Gamescom pour présenter le "ray tracing".

Publicité

Le ray tracing est une technique de calcul d'optique par ordinateur utilisée pour le rendu en images de synthèse. Elle permet d'améliorer les ombres ainsi que la lumière en les rendant plus réaliste.

Ces dernières années, le ray tracing a repoussé les limites de ce que les joueurs attendent pour les graphismes de leurs jeux préférés. La pleine puissance n’est disponible que sur des ordinateurs avec nouvelle gamme des cartes RTX de Nvidia, mais le résultat vaut le coup.

Activision
Modern Warfare devrait avoir de très beaux graphismes.

Publicité

Modern Warfare utilise déjà un tout nouveau moteur qui rendrait le jeu plus beau que jamais. Alors que le jeu semble déjà très beau sur la PS4 et la Xbox One, le titre est vraiment capable de prouesses graphiques sur PC

La puissance du ray tracing montre bien ce qui manque à la génération de console actuelle. Lors de la Gamescom Nvidia a publié plusieurs captures d'écran de ce à quoi ressemble le jeu avec la nouvelle technologie, ainsi qu'un nouveau trailer que vous pouvez voir ci-dessous.

Publicité

Il est très facile de voir à quel point les changements sont radicaux, et les joueurs qui envisagent de jouer Modern Warfare sur PC vont certainement devoir améliorer leur ordinateur s'ils veulent profiter pleinement du ray tracing et des graphismes du jeu.

D'autres informations concernant Modern Warfare devraient être révélées lors de la Gamescom en Allemagne, de quoi patienter en attendant la sortie du jeu le 25 octobre prochain sur PS4, Xbox One et PC.