Call of Duty

Nouveau réglage dans Blackout, il est désormais plus simple de descendre des échelles.

by Ludovic Quinson

Partager


Si vous continuez à tomber et à subir des dégâts chaque fois que vous essayez de descendre une échelle dans Blackout, ce nouveau paramètre de jeu est exactement ce dont vous avez besoin.

Quelles sont les choses les plus dangereuses dans Blackout? Voler un hélicoptère pour la première fois ? Sauter d'un bâtiment et espérer que votre wingsuit fonctionne?

De nombreux joueurs ont en fait trouvé que la tâche la plus précaire de toutes était tout simplement de gravir une échelle.

Problème découvert à l'origine dans la version bêta, les échelles dans Blackout peuvent constituer des obstacles encombrants. Dans la plupart des jeux, vous vous approchiez simplement de l’échelle et votre personnage se tournait sur lui-meme et se plaçait sur l'échelle.

• Afin d’être plus performant, découvrez comment gagner plus de duels sur Black Ops 4.

Publicité

Dans Blackout, vous devez faire marche arrière, avec beaucoup de prudence, jusqu’à ce que vous atteigniez le haut de l'échelle. Cependant, si vous bougez un peu trop vite, vous manquerez l'échelle et ainsi vous tomberez.

Heureusement, Treyarch s'est rendu compte que leur approche pour l'utilisation des échelles était peut-être trop gênante pour certains joueurs, et a donc ajouté une nouvelle option dans les paramètres appelés "Orientation en montant à l'échelle".

Rendez-vous simplement dans l'onglet Paramètres spécifiques à Blackout, et sous la mini-carte et les paramètres de sélection d'article, vous verrez cette nouvelle option.

Vers l'avant : Le personnage montera automatiquement sur une échelle lorsqu'il avance vers celle-ci.

Vers l'arrière : Le personnage montera à l'échelle en reculant lentement alors qu'il est dos à l'échelle.

Attention cependant, si vous vous déplacez trop vite ou sprintez près du bord, le jeu va reconnaître que vous allez trop vite et vous allez tout simplement tomber.

Publicité

La mise à jour 1.04 de Black Ops 4 est disponible !