Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Contact
 
Call of Duty • 13/03/19

Un nouveau record du monde en Solo vs Squads a été établi sur Blackout

Shares

Un joueur PlayStation 4 semble avoir battu le record du monde du plus grand nombre d'éliminations en Solo vs Squads sur le mode Blackout de Call of Duty : Black Ops 4.

Publicité

Blackout est la première incursion d'Activision dans le genre Battle Royale avec Call of Duty. 100 joueurs s'affrontent sur une carte parsemée des lieux les plus populaires des précédents jeux Call of Duty tels que Nuketown, Array et Firing Range.

Depuis sa sortie, les joueurs de Blackout se battent pour obtenir le titre de recordman du monde du plus grand nombre d'éliminations dans un seul match. L'un de ces records semble avoir été battu à nouveau, le joueur PS4 Scottish Casper semble avoir battu le précédent record de 31 kills, près de deux mois après l'établissement du dernier record.

Blackout est la première incursion de Call of Duty dans le genre Battle Royale.

Publicité

Le joueur incroyablement habile a publié une vidéo sur sa chaîne YouTube directement depuis sa PlayStation 4, qui le montre en train de dominer ses adversaires pour atteindre le nouveau record du monde d'éliminations sur console. 

Scottish Casper a foudroyé une multitude d'équipes adverses pour remporter cette victoire incroyable, terminant avec 34 éliminations. Un score qui fut stupéfiant à la fin de ce match.

Vous pouvez regarder le gameplay de 21 minutes de Scottish Casper ci-dessous :

Si vous connaissez un autre record du monde sur Blackout ou pensez que nos statistiques actuelles sont incorrects, veuillez nous en informer en envoyant un message privé à @DexertoCoDFR.