Call of Duty

Un nouveau moyen de déplacement ? - Concept Blackout

par Nathan Farge

Partager


Un utilisateur Reddit, tauntaunstomach, a imaginé des tyroliennes sur la carte de Blackout pour se déplacer plus rapidement d'un endroit à un autre.

Présentes dans le mode solo et multijoueur des anciens jeux Black Ops, la tyrolienne permettait de se déplacer rapidement et discrètement d'un point A à un point B. Imaginez maintenant en avoir dans le mode Blackout.

C'est ce qu'a fait un utilisateur Reddit, tauntaunstomach, quand il a imaginé de grands câbles à certains points de la carte sur lesquels les joueurs pourraient s'accrocher et glisser, offrant une alternative au wingsuit.

"La carte de Blackout devrait faire revenir les tyroliennes ! Ça serait un moyen sympa de voyager rapidement à travers la carte. Je sais que vous pouvez déjà sauter de falaises / immeubles avec le wingsuit, mais une très longue tyrolienne du haut d'une montagne serait super.

The Blackout map should bring back zip lines! It would be a cool way to quickly travel across the map. I realize you can already wing suit off of cliffs/buildings, but a super long zip line from the top of mountains would be so cool. from r/Blackops4

Cette idée vient aussi de FarCry où il était possible d'en utiliser pour descendre rapidement de points surélevés comme des postes d'observation.

Publicité

Black Ops 4 n'est même pas encore sorti que les fans commencent déjà à imaginer des nouveautés au Battle Royale du jeu de Treyarch, de la même façon que les fans de Fortnite font des propositions à Epic Games.

On peut donc imaginer que Treyarch sera à l'écoute de sa communauté et réalisera les meilleures idées qui sont proposées. Et cette idée de tyrolienne peut être un élément fun provenant des anciens opus de la série comme sur la carte Kowloon de Black Ops 1.