Un nouveau hacker de Warzone banni en direct - Dexerto.fr
Call of Duty

Un nouveau hacker de Warzone banni en direct

Publié le: 19/Mar/2021 18:06

by Martin Thibaut

Partager


Un nouveau tricheur sur Call of Duty a été pris au dépourvu en direct, obtenant dans la foulée un ban de Warzone et de Cold War.

Depuis le lancement de Warzone il y a plus d’un an, les joueurs ont subi beaucoup de problèmes. Cependant, aucun n’est plus ennuyeux que les hackers.

Ces tricheurs tourmente les joueurs du battle royale depuis sa création, utilisant des aimbots aux wallhacks en passant par des exploits et bugs  pour prendre le dessus dans Verdansk.

Raven Software a, au fil du temps, déployé un certain nombre de vagues de ban différentes pour se débarrasser des tricheurs, mais beaucoup reviennent tout simplement sur le jeu.

Publicité

Activision / Treyarch
Malgré la popularité de Warzone, les hackers et les tricheurs sont toujours légion à Verdansk.

Un hacker CoD banni de Warzone & Cold War dans le même stream Twitch

Le streamer en question, kd1pp, était dans une partie de Warzone sur Rebirth Island. Lorsque ses tirs ont fait mouche avec une précision mécanique.

Son premier tir de sniper a manqué, mais il a été suivi d’un barrage de balles de MP5 touchant toutes sans exception.

Cependant, quelques secondes plus tard, et après s’être plaint d’avoir été abattu par un utilisateur de DMR, ils ont été déconnectés du serveur avec le même message que les tricheurs reçoivent lorsqu’ils ont été bannis.

Se plaignant du fait qu’il avait été banni de son compte de CoD, kd1pp est passé sur Black Ops Cold War.

Publicité

Alors qu’il se préparait à entrer dans un match, il a de nouveau été expulsé. Cette fois, le message à l’écran a confirmé qu’il avait été banni. «J’ai aussi été banni ici», a dit le streamer en riant.

Contrairement à certains tricheurs qui ont été bannis récemment, la chaîne Twitch de kd1pp n’a pas subi de ban.

Il reste à voir si la répression contre les tricheurs se poursuivra. Mais également ce que les développeurs ont en réserve à ce sujet !