Un nouveau hack sur Warzone transforme en Spider-Man - Dexerto.fr
Call of Duty

Un nouveau hack sur Warzone transforme les joueurs en Spider-Man

Published: 21/Apr/2022 13:43 Updated: 21/Apr/2022 13:50

by Martin Thibaut

Share


La scène étrange d’escalade d’un tricheur dans Warzone a été exposée au monde entier grâce à une killcam. La communauté craint désormais l’apparition de nouveaux hacks.

Les tricheurs existent depuis la création de Warzone et, bien qu’Activision ait intensifié sa lutte contre eux avec l’anti-cheat Richochet, tous ne finissent pas par être détectés.

Alors que la guerre contre les tricheurs fait rage, il semble que les pirates aient dû faire preuve d’un peu de créativité pour passer inaperçus, ce qui signifie moins de wallhacks et d’aimbots traditionnels et des méthodes plus étranges.

Advertisement

C’est exactement ce qu’a vécu le joueur de Warzone “Rip-Falcon” au cours d’un match, lorsqu’un tricheur a utilisé un nouveau type de hack.

Warzone Triche
Activision
La triche n’est malheureusement pas rare dans Warzone, loin de la.

Un hack permet d’escalader n’importe quelle surface de Warzone

Dans un clip posté sur Reddit, les coéquipiers de Rip-Falcon exprimaient leur frustration face à un hacker qui les éliminait et les envoyait au goulag.

Après avoir reçu l’indication indiquant que le tricheur arrivait sur ses rochers, Rip-Falcon s’est préparé à une confrontation, mais a été choqué lorsque la vitesse du hacker a drastiquement augmenté et a pris une attaque mêlée directement dans le crâne.

Advertisement

“Quoi ?!”, s’est exclamé le joueur. “Il a grimpé juste là ?”

Dans la killcam, vous pouvez voir le tricheur utiliser ses attaques de mêlée pour atteindre une vitesse impressionnante et remonter la falaise en quelques secondes. Prenant ainsi complètement son adversaire au dépourvu.

“Je sais que le gars piratait puisqu’il avait 40 kills, mais c’était quelque chose que je n’avais jamais vu auparavant. Les gens deviennent créatifs avec les hacks”, a commenté Red-Falcon sur le fil de discussion.

“Le hack augmente la distance de mêlée, il s’en sert pour grimper”, écrit un autre. “Plutôt créatif, mais toujours un pu**in de hackeur.”

Advertisement

D’autres ont fait remarquer qu’ils avaient vécu exactement la même chose dans leurs parties. Ils espèrent que des mesures seraient prises contre ce type de hacks à l’avenir. En tout cas, ce n’est que la dernière innovation dans la bataille entre les développeurs et les tricheurs.