Un nouveau hack sur Warzone permet de créer des skins inédits - Dexerto.fr
Call of Duty

Un nouveau hack sur Warzone permet de créer des skins inédits

Publié le: 3/Jun/2021 8:55

by Martin Thibaut

Partager


Les joueurs de Call of Duty: Warzone ont récemment repéré des tricheurs extrêmement flagrants. En effet ces joueurs créent leurs propres skins personnalisés avant de les utiliser en jeu.

Le Battle Royale Warzone a connu un grand succès après sa sortie en 2020.

Cependant, malgré le succès du jeu jusqu’à présent, la triche reste un problème majeur qui cause la frustration de la communauté.

Bien qu’un grand nombre de joueurs aient déjà été bannis, la triche ne fait que s’amplifier dans le jeu.

Warzone
Activision
La triche dans Warzone semble ne pas aller en diminuant avec le temps.

Un nouveau type de hack cosmétique dans Warzone

Un nouveau type de hack a récemment attiré l’attention de la communauté. Celui-ci permet aux tricheurs de changer radicalement le skin d’un opérateur en quelque chose qui n’est pas censé être disponible en jeu.

Publicité

Cette capacité à créer des skins d’opérateur personnalisé est devenue un sujet de discussion récent sur le subreddit officiel de Warzone. En effet le joueur u/jherbz87 a publié une image de l’opérateur Dr. Karlov portant un costume rose qui est loin de ce à quoi le personnage est censé ressembler dans le jeu .

Cette image était accompagnée d’un avertissement de jherbz87. Dans celui-ci il indique aux joueurs de faire attention à ces skins modifiés. jherbz87 explique qu’il a rencontré les joueurs à deux occasions et qu’il les a vus tricher chaque fois.

Publicité

La majorité des hacks que les joueurs utilisent pour gagner un avantage sur leurs adversaires consistent en des aimbots qui leur permettent de se verrouiller sur les joueurs lorsqu’ils visent. Ou encore des wall-hacks afin de voir leurs adversaires à travers les murs.

Cependant, ce hack cosmétique semble juste être une sorte de blague. En somme un moyen pour le tricheur d’exprimer à la vue de tous sa capacité à tricher impunément en jeu.