Call of Duty

Un nouveau glitch permet à des joueurs de se cacher derrière un mur invisible sur Blackout

par Jules Serrurier

Partager


Les joueurs du mode Blackout de Call of Duty : Black Ops 4 ont trouvé un nouveau glitch qui permet aux joueurs de passer sous un pont et de tuer leurs adversaires derrière un mur invisible.

Le glitch permet aux joueurs de passer sous un pont entre Rivertown et Firing Range, à l'intérieur des structures métalliques qui maintiennent la route. Les joueurs peuvent se coller à un mur invisible et tirer sur les ennemis, mais ils sont extrêmement difficiles à voir et ne subissent aucun dommage grâce à la protection de la structure métallique du pont.

Avec Blackout en version bêta, il n’est pas surprenant que les joueurs aient trouvé un moyen d’exploiter la carte à leur avantage. Treyarch utilise la version bêta pour trouver les problèmes et les bogues à résoudre avant la sortie du jeu complet.

Un YouTubeur nommé ZLine a mis en ligne une vidéo sur YouTube expliquant comment réaliser le glitch, ce qui est en fait très facile à faire, et pourrait être utilisé pour éliminer les ennemis sans que ceux-ci le sachent.

Publicité

Ce bug sur la carte n’est pas le seul problème que les joueurs de Blackout ont pu trouver. Les joueurs ont récemment découvert la possibilité de dupliquer des objets, de réanimer deux joueurs à la fois, et le streameur populaire LIRIK a été capable de conduire un bateau de façon hilarante alors qu'il était à l'envers. Espérons que ces bugs et problèmes soient résolus au moment où Black Ops 4 sortira le vendredi 12 octobre.