Un nouveau bug Warzone du Stimulant le rend totalement inefficace

Ludovic Quinson
Warzone Stimulant
Activision

Un nouveau glitch du Stimulant dans Warzone semble faire fonctionner l’objet d’une manière plus qu’aléatoire, ce qui conduit beaucoup de joueurs à penser que cet équipement ne fonctionne plus.

Le Stimulant a toujours été l’un des objets les plus populaires de Warzone depuis le lancement du jeu, en raison notamment de sa capacité à fournir une guérison presque instantanée ainsi qu’un léger boost de vitesse qui peut s’avérer particulièrement utile dans certaines situations.

Mais à côté de sa forte popularité, le Stimulant a également été soumis à de multiples glitchs, et les joueurs ont appris au fil du temps à l’utiliser habilement pour tenir dans le gaz encore plus longtemps.

Et récemment, les effets annoncés du Stimulant semblent ne plus fonctionner comme prévu.

Warzone Stimulant
Activision
Le Stimulant de Warzone a toujours été sujet de controverse au sein de la communauté.

Le Stimulant de Warzone cassé à nouveau ?

Comme l’a récemment exposé l’utilisateur Reddit “soulr3k” par le biais d’une vidéo intitulée : “Quelqu’un peut-il m’expliquer pourquoi mon Stimulant n’a pas fonctionné ?” nous pouvons voir le joueur en pleine action qui subit des tirs ennemis en abondance.

Dans un éventuel dernier acte de désespoir, ce dernier utilise donc un Stimulant, mais malheureusement pour lui, sa santé est restée exactement la même.

Les réponses à cette vidéo suggèrent qu’il ne s’agit peut-être pas d’un bug mais bien d’un geste délibéré de la part de Raven Software, puisque le joueur dispose en fait de l’atout Speed Boost.

Les Stimulants ne fonctionnent pas pour une raison quelconque lorsque vous avez le Speed Boost” a déclaré un joueur, tandis qu’un autre a ajouté : “Je crois qu’ils l’ont changé pour qu’il arrête de guérir quand on se fait tirer dessus.

Cependant, dans cette vidéo, le joueur était certes sous le feu ennemi, mais il a utilisé le Stimulant durant un moment calme.

Nous ne savons donc pas réellement ce qui a impacté ce problème, et par conséquent, nous allons continuer de suivre les réseaux sociaux afin de voir si de nouveaux joueurs vont vivre des scénarios étranges avec cet équipement.

Chargement...