Noob vs Pro de Warzone, une vidéo TikTok hilarante d’un couple

Martin Thibaut
Warzone
Activision

Une TikTokeuse a révélé son point de vue pendant que son petit ami mettait à terre plusieurs équipes dans Warzone… Et tant la vidéo que les commentaires sont hilarants.

Un clip TikTok hilarant est devenu viral et montre le gameplay de bayydgaming alors qu’elle se promène paisiblement à travers la carte et les différents bâtiments pendant que son petit ami abat équipe après équipe dans une démonstration impressionnante de compétences.

La vidéo la montre en train de piller des objets, de se perdre dans les gratte-ciel et d’attendre que son petit ami la réanime après avoir été abattue.

La vidéo montre ensuite son petit ami en train d’accomplir des plays, faisant tomber des escouades entières comme des mouches à l’aide d’une variété d’armes et de tactiques.

Après avoir rapidement accumulé plus de 3,5 millions de vues, les commentaires ont commencé à affluer.

Elle a également exploré l’hilarité du calme de son petit ami alors qu’il combattait des escouades entières en solo.

Un autre TikToker, mysticadhd_was_taken, a plaisanté en disant que la créatrice “jouait comme si elle jouait à Animal Crossing pendant qu’il jouait à Darksouls”. C’est quelque chose que beaucoup de joueurs comprendront lorsque leurs partenaires se joignent à un jeu qui sort de leur zone de confort.

Quant à bayydgaming, elle était plus qu’heureuse d’être le soutien émotionnel de son petit ami. Qui sait, la prochaine fois, c’est peut-être elle qui sera sous les feux des projecteurs en jeu.

Chargement...