Le nombre de joueurs dans les parties de Warzone 2 révélé

Nombre de joueurs dans les lobbies de Warzone 2Activision

Le nombre de joueurs dans chaque lobby pour Warzone 2 est désormais connu : le battle royale revient aux sources !

Pendant toute la durée de vie de Warzone, les développeurs se sont creusés la tête pour déterminer le nombre idéal de joueurs dans chaque partie.

Au lancement, chaque lobby était doté de 150 places. Dans les moins et les années qui ont suivi, ce nombre a largement fluctué. Il a notamment réduit, mais il a parfois été augmenté notamment pendant l’ère Caldera.

Évidemment, la question du nombre de joueurs a aussi été largement discutée concernant Warzone 2. Finalement, la taille des lobbies a été révélée, révélant un retour aux sources pour le battle royale.

L’article continue après la publicité

Combien de joueurs dans un lobby de Warzone 2 ?

Lors d’un event le 9 novembre, il a été confirmé que chaque lobby de Warzone 2 accueillerait 150 joueurs, et ce pour tous les modes de jeu Battle Royale standards.

Combien de joueurs dans chaque lobby de Warzone 2 ?Activision

C’est donc un retour au source pour Activision et Infinity Ward qui repartent sur les mêmes bases qui ont fait le succès du premier opus de Warzone.

Évidemment, il est tout à fait possible que ce nombre de joueurs évolue au fil du temps. En effet, varier la population d’un lobby est une manière simple et efficace pour les développeurs de rythmer l’action de son battle royale.

L’article continue après la publicité

Une densité élevée de joueurs amène inévitablement plus d’action… quitte à virer au chaos. Au contraire, une densité faible rend le jeu moins nerveux, avec toujours le risque qu’il devienne ennuyeux. Comme toujours, l’objectif est de trouver le bon équilibre.