Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 04/09/18

Le nombre de joueurs maximal dans une partie de Blackout sur Black Ops 4 a été dévoilé par Treyarch

Le nombre de joueurs maximal dans une partie de Blackout sur Black Ops 4 a été dévoilé par Treyarch

Le nouveau mode Blackout de Call of Duty : Black Ops 4 a généré un énorme battage médiatique parmi les membres de la communauté et les fans.

Publicité

Le 4 septembre, un article de GameInformer annonçait officiellement que Blackout comporterait un lobby de 80 joueurs.

"Ce qui est vraiment plus important pour nous, c'est que l'expérience de jeu soit aussi raffinée que possible, c'est le format idéal pour ce que les joueurs vont jouer [...] Nous commençons donc avec 80 joueurs, mais nous sommes allés plus haut que cela. Chaque fois que nous lançons un jeu en version bêta ou autre, c’est le début de quelque chose. Nous allons participer activement à des échanges avec la communauté afin de recevoir des commentaires, apporter des changements et nous adapter. Nous voulons faire évoluer le jeu au fur et à mesure que nous recevons des commentaires. Il peut donc y avoir beaucoup de choses implantées au-delà du premier aperçu du jeu."

Publicité

Bien que le chiffre puisse changer lors de la sortie officielle de Call of Duty : Black Ops 4 en octobre, la version bêta de Blackout comportera un maximum de 80 joueurs dans un lobby. Une nouvelle image a également été publiée à côté de l’annonce, qui peut être visionnée ci-dessous.

GameInformer

Source : GameInformer