Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 04/08/18

Le niveau maximum de la bêta de Black Ops 4 devrait bientôt augmenter

Le niveau maximum de la bêta de Black Ops 4 devrait bientôt augmenter

Comme sur chaque bêta Call of Duty, les développeurs établissent un niveau maximum qui évolue souvent au cours des jours.

Pour la bêta de Black Ops 4, le niveau maximum est de 25. Vous l'avez sans doute remarqué en jouant que personne n'est encore au dessus.

Publicité

Mais Treyarch veut garder un peu de suspense concernant les prochaines armes à débloquer ainsi que d'autres atouts et équipements. Il est extrêmement probable que le niveau maximum de cette bêta soit augmenté d'ici peu.

Cela risque d'évoluer jusqu'à la fin de la bêta, le 6 août.

Publicité

Pour le moment, nous n'avons aucune précision sur le nombre de niveaux qui vont être ajoutés, ni quand est-ce que cela va être effectif. Mais sur le blog officiel de Call of Duty, ils nous laissent bien penser que cela devrait arriver bientôt.

"Bien joué, vous êtes au maximum. Mais nous pensons que vous ne resterez pas dans cette position très longtemps. Gardez les yeux ouverts pour une augmentation bientôt..."

Publicité

Activision précise pour l'instant que le niveau 25 est le cap du "Jour 1". Nous pensons donc qu'ils vont ajouter des niveaux chaque jour, mais jusqu'à combien ? Nous le saurons dans les prochains jours !

Source : Blog Call of Duty

Lire plus sur :
Black Ops 4 Beta