Ninja s’en prend aux hackers sur Warzone après le Warzone Wednesday

Isabelle Thierens
Ninja a été contrarié par des hackers lors de ces derniers matchs

Ninja s’est appuyé sur sa victoire au Warzone Wednesday de la semaine 3 pour aborder le problème des hackers sur Warzone. Il a avancé que lui et son équipe avaient dû se débrouiller avec les moyens du bord pour y faire face.

Alors que Ninja ne cessait de frôler le succès sur Warzone, il est finalement parvenu à ses fins lors du Warzone Wednesday de la semaine 3.

Pour l’occasion il avait fait équipe avec JoshOG et Diegosaurs. Mais si le trio a réussi à s’illustrer lors de cet événement, l’expérience fut loin d’être un long fleuve tranquille.

Une victoire troublée par la présence de hackers

À de multiples reprises, les joueurs ont dû composer avec la présence de hackers.

Bien que cela n’a pas eu d’incidence sur leur classement, cette soirée semée d’embûches à faire prendre conscience à Ninja de l’ampleur du problème. Il s’en est ouvert sur Twitter.

“3 games sur 5 on est morts tôt à cause de tricheurs, et sur l’une des games j’ai branché une manette pour avoir un lobby sur console sans hackers”

Un avis partagé par de nombreux joueurs

La soirée a été sous le signe du hack pour Ninja, qui après avoir été confronté à de nombreux hackers lors du tournoi, s’est de nouveau retrouvé face à cette situation lorsqu’il a voulu streamer sur Warzone plus tard dans la soirée.

“Je ne plaisante pas, 7/8 matchs en solo après le Warzone Wednesday, un hacker m’a tué à l’aéroport et il m’a poursuivi sur la carte après que je sois sorti du goulag pour me tuer une nouvelle fois.

Un ressenti qui a été confirmé par d’autres streamers comme Jack “CouRage” Dunlop qui a déclaré que “le matchmaking basé sur le skill des joueurs combiné à la présence de hackers à chaque match casse tout”.

Plus récemment, Matthew “Nadeshot” Haag avait également déclaré que Warzone “allait mourrir” si Infinity Ward n’ajoutait aucun type de logiciel anti-triche.

D’autant plus qu’avec le lancement de la bêta fermée de Valorant, de nombreux joueurs de Warzone frustrés pourraient en profiter pour prendre la tangente.

Quoi qu’il en soit, Infinity Ward s’est engagé à stopper les tricheurs, donc ce n’est qu’une question de temps pour voir si leurs efforts changent la donne ou non.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]